return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Petites blagounettes - Juin 2003

rafon3
un classique dont on ne se lasse pas :D :D:haha:
maxxyme
Classique ?
Je connaissais pas... mais ça m'a bien fait rire :D
Trancemaster2k
Grégory Vandamme
Grégory Coupet (L'Équipe Mag) : "J'ai besoin de vivre pour exister".

saturation
Grégory Coupet (L'Équipe Mag) : "Je disais à sept ans que je voulais être n°1. Ça m'a permis de ne jamais me lasser". Par contre, qu'est-ce que tu nous fatigues.

bionique
"Les agents de Ronaldo impliqués dans un scandale de corruption" (AP). Le contrôle technique était bidonné?

révolution culturelle
Christophe Bouchet (AFP) : "Ce n'est pas parce qu'on est libre de recruter qu'on va faire n'importe quoi". Et les traditions alors?

prépa
Christophe Bouchet (AFP) : "Le budget 2003/2004 est réalisé selon les hypothèses les plus basses: élimination de toutes les Coupes et ventes minimales de joueurs". Encore un effort et tu es mûr pour présider le PSG.

assortiment
"Si l'affaire se concluait avec Fenerbahce, Fernandez pourrait emmener Jérôme Leroy" (Le Parisien). Prenez aussi Llacer et on vous fait un prix.

antifranckiste
Zamorano refuse une offre de 1,2M€ pour jouer au Qatar. "Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse le plus, l'aspect humain et sportif est plus important" (L'Équipe).

erreur sur la personne
Guy Roux (AFP) : "J'ai eu des pépins de santé qui m'ont rapproché deux fois du Bon Dieu". Sauf qu'avec des cornes et une queue, c'est plutôt le diable.

syncope
Le nouveau président de l'AS Saint-Étienne victime d'un malaise et hospitalisé avant son passage devant la DNCG. Bompard lui a montré les vrais chiffres?

air du temple
"L'ouverture du mégastore OL à proximité de la sortie de Métro Jean Jaurès, matérialisera la force de l'empire OL" (Le Progrès). Pauvre Jean Jaurès.

révisionnisme (suite)
Christophe Bouchet (L'Équipe) : "Je pense que l'OM a terminé 2e parce que Monaco n'a rien à faire dans le championnat français".

pacs
"Oliver Kahn restera fidèle au Bayern jusqu'en 2006" (AFP). Pareil pour Effenberg avec sa femme.

guerre sale
Angel Marcos (L'Équipe) : "On m'attaque avec des armes dégueulasses". Des balais de chiottes?

gîte d'étape
Pascal Urano (L'Équipe) : "Sedan est mondialement connu". Surtout en Allemagne, et parce que c'est sur la route de Paris.

révisionnisme
Christophe Bouchet réclame le titre de champion de France 1993 que lui avait retiré la FFF. En fait, Jean-Michel Aulas est vachement sympa.

old star game
"Avec Mario Basler, Stefan Effenberg et Thomas Haessler, la Bundesliga perd quelques-uns de ses joueurs vedettes et une part de son attractivité" (AFP).

loi des séries
François Pinault (Le Parisien) : "Fernandez à Rennes? C'est idiot". Plus idiot ou moins idiot que Gourcuff, Le Guen, Bergeroo et Halilhodzic?

l'idiot de la famille
François-Henri Pinault (L'Équipe) : "On a contacté Luis Fernandez".

X-Men
Fernandao (La Provence) : "Vous pouvez m’appeler Titanium". Non, ça c’est Heinze, essaye de te rappeler.

exception culturelle
Frédéric Thiriez veut aligner les charges sociales des footballeurs sur le régime des artistes. Pour Rool, Llacer, Costa ou Everson, ce sera toujours plein pot?
rafon3
Deux homosexuels jouent à cache-cache.
Un dit: "OK, si tu me trouves tu me suces, si tu me trouves pas je suis dans le garde-robe."
benjamin
TEST - L'énigme de Stanford
Ce problème a été posé lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants
de Stanford.
Vous sentez-vous à la hauteur ?
Si oui, réfléchissez bien et trouvez ce que cela peut bien être.
1. C'est mieux que Dieu.
2. C'est pire que le Diable.
3. Les pauvres en ont.
4. Les riches en ont besoin.
5. Et si on en mange, on meurt.
Bon courage pour trouver.
La réponse se trouve ci-dessous :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

La réponse de Stanford est "Rien".
1. Rien n'est mieux que Dieu.
2. Rien n'est pire que le Diable.
3. Les pauvres n'ont rien.
4. Les riches ont besoin de rien.
5. Et si on mange rien, on meurt.
Alors, pas trop énervé ? Surtout que ça n'avait RIEN de difficile.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France