|
|
| maxxyme |
Faudrait arrêter un peu avec vos identités régionales...
je trouve ça complètement nul, après ça fait des vieux conflits d'intérêts pour rien du tout à la base... simplement dire que les autres machins qui habitent à 100 bornes de chez vous sont plus cons paske si ou paske ça... pffffff :rolleyes: :(
On est tous français, voire européens et puis basta...
(là je sens bien le o qui va arriver là-dessus et qui va étaler sa science... mais honnêtement je m'en fous :D :D :D) |
|
|
| cozim |
| sérieusement moi je m'en fous, je suis juste content de comprendre les blagues de rambo ou matrix en alsacien :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je trouve ça complètement nul, après ça fait des vieux conflits d'intérêts pour rien du tout à la base... simplement dire que les autres machins qui habitent à 100 bornes de chez vous sont plus cons paske si ou paske ça... pffffff :rolleyes: :(
(là je sens bien le o qui va arriver là-dessus et qui va étaler sa science... mais honnêtement je m'en fous :D :D :D) |
du calme maxxou on est pas en train de soutenir cette these, mais faut admettre que ya certaines régions a forte identité ;)
moi je m'en fou :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
|
C'était le coup de gueule de maxxou! :p
Je trouve que c'est bien de parler de ça. Je comprendrais que ça te prenne la tête si on s'insultait mais là, on discute de ça tranquillement, ça fait partie de nos origines. ;)
Enfin bon voilà, on en a parlé c'est cool. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| tout a fait jean-lytchi, TA-Fr est connu pr ses debats sulfureux tout de meme! entretenons cette réputation ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|