|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by festayre
Celle ci elle est un peu crade...
Trois femmes, une basque, une béarnaise et une africaine accouchent le même jour. Une infirmière, très embêtée, va voir les trois pères morts d'inquiétude dans la salle d'attente et leur explique que tout s'est bien passé mais qu'il y a eu un petit problème informatique et qu'ils ne savent plus à qui appartiennent les trois bébés. Elle leur demande donc d'entrer dans la salle ou se reposent les nouveaux-nés et de reconnaître chacun le sien. A ce moment-là, le béarnais se jette sur le bébé noir en disant: "celui-là, c'est le mien, je le reconnais, c'est tout a fait moi" En se disant, tout bas: "au moins, je suis sur de pas me choper le basque". |
on a les memes entre alsaciens et lorrains :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on a les memes entre alsaciens et lorrains :D |
Ah bon?! :conf:
Elles ne doivent exister que du côté alsacien dans ce cas.
En Lorraine, on a pas une identité aussi forte qu'en Alsace ou en Bretagne par exemple. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah bon?! :conf:
Elles ne doivent exister que du côté alsacien dans ce cas.
En Lorraine, on a pas une identité aussi forte qu'en Alsace ou en Bretagne par exemple. |
et encore, l'identité alsacienne c'est une légende pour les vieux
moi à part un "Autonomie Elsaß" taggé sur un pont entre phalsbourg et lutzelbourg, j'ai jamais réellement vu d'autres expressions de cette identité :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
moi à part un "Autonomie Elsaß" taggé sur un pont entre phalsbourg et lutzelbourg, j'ai jamais réellement vu d'autres expressions de cette identité :p |
Je rajouterai a ca que de moins en moins de monde parle le patois ... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
Par identité, j'entendais surtout le fait que vous, les Alsaciens, les Bretons et les Basques encore plus sans doute, êtes très attachés à votre région.
Je parlais pas trop d'indépendentisme ou autre chose. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|