return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Dj Tiesto - Nyana

mr_sick
Je parle ici du single et pas de l'album...

Je ne sais pas vous mais au + je l'écoute au + je l'aime. Au début je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl!

Je l'adore c'est simple
Excess`n`Trance
Wé il est pas mal du tout !!! bonne mélodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)

Mais mon titre préféré de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux :toocool:

(ps : tiens v'la mon premier post héhé, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommendé se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)

++
Shito
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
Wé il est pas mal du tout !!! bonne mélodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)

Mais mon titre préféré de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux :toocool:

(ps : tiens v'la mon premier post héhé, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommendé se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)

++

Bienvenue!
Voilà de très bonnes référénces que benjamin et addicted_to_tiesto (ici c'est rafon qu'il s'appelle! ;)) :D.
Pense à te présenter ici qd t'auras un peu de tps:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087

:thepirate
Excess`n`Trance
héhé merci :-) Je sens ke je V me plaire ici ^^

Bah c fé la présentation :toocool:

EnJoY
stanymi
C clair qu'elle démonte cette zik, j'adore !
Pas facile à trouver en vinyle par contre...

Et elle n'est pas sur le double LP.:rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France