|
|
| DeFpArKs |
ouai excuse!! j'ai trouver le thread....
on est des exceptions alors :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
ouai excuse!! j'ai trouver le thread....
on est des exceptions alors :D |
clair qu'on est des exceptions en France. Mais en se regroupant en comunauté (TA) on voit qu'on est pas seul a aimer ce style ;) |
|
|
| oxy |
Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons :
- je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus...
- mon pc (très merdique) ne supportera jamais un tel programme (déjà s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien)
- prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose à offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par là, rare), et cd que l'on arrive à trouver en france (vive Bonzaï record : de qualité certe, mais pas de rareté)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons :
- je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus...
- mon pc (très merdique) ne supportera jamais un tel programme (déjà s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien)
- prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose à offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par là, rare), et cd que l'on arrive à trouver en france (vive Bonzaï record : de qualité certe, mais pas de rareté)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
L'intérêt de ce hub pour moi, il est pas énorme.
Tout ce que je veux, je peux le trouver ailleurs.
Si j'ai crée ce hub, c pour aider ceux qui n'ont pas forcément la chance d'accéder aux news aussi facilement que moi ou d'autres comme Nightflowers ou PEZ. ;)
Au moins, tu n'auras plus d'excuses de ne pas participer au thread News Trance.
A toi de voir mais t le bienvenu en tout cas. ;) |
|
|
| oxy |
Merci Lytchix.
Donc je m'y attarderai d'une part après ma période d'examens, et d'autre part si g un ordinateur qui marche.
D'ailleurs si on pouvait me dire pq ce putain d'ordinateur ne peut pas rester allumé sans avoir besoin d'être redémarré tt les demi-heure, ça m'arrangerais :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|