|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si tu as coché la petite case à côté du Hub TA-Fr alors y'a pas de problème.
D'ailleurs, tu es connecté ainsi que Night et benjamin. ;)
Pour Excess`n`Trance et DefParks, je vais vous faire les accès mais une participation plus active à la vie du forum sera souhaitable (je parle pour Defparks là). ;) |
Heu ben justement je viens d'arriver lol !!! pis wé be ndites moi comment faire pr faire mes preuves aussi :-)
Pr voir ma liste de ce ke G sur le disk : http://www.ifrance.com/ClubnTrance/
++ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Heu ben justement je viens d'arriver lol !!! pis wé be ndites moi comment faire pr faire mes preuves aussi :-) |
il s'agit juste de participer activement a la communauté TA-Fr en postant regulierement sur le forum :) |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
il s'agit juste de participer activement a la communauté TA-Fr en postant regulierement sur le forum :) |
ok, je v y travailler activement et aciduement :D
(ps : belle ch'tite playlist Nightflowers surtout le Nu-Nrg ke j'adore :toocool: )
++ |
|
|
| DeFpArKs |
ouais je vais essayer de poster plus souvent !!! mais y a que sur le forum que je participe pas parce que pour les meetings on me connais beaucoup mieux !! (Hein lytchix)
Bon je v mis mettre, mais venez pas pleindre de mes conneries :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
ouais je vais essayer de poster plus souvent !!! mais y a que sur le forum que je participe pas parce que pour les meetings on me connais beaucoup mieux !! (Hein lytchix)
Bon je v mis mettre, mais venez pas pleindre de mes conneries :whip: |
bah des conneries yen a tous les jours sur ce forum, ya meme un thread spécial :tongue2
sinon c votre participation a la vie du forum qui nous interesse plus que votre DD ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|