|
|
| malkovitch |
j'aimerais savoir quels sont les clips qui vous ont plus ou moins marqué depuis que vous ecoutez de la trance!
je regarde assez souvent Viva et Mtv, et je tombe souvent sur des clips trance (dailleurs les mieux réalisés a mon gout)!
et ceux qui m'ont le plus marqué par leur profondeur et leur réalisation sont la série des gouryella (ligaya tenshi ...)
vous trouvez pas ces clips supers parlant? |
|
|
| Mochu |
Tient, j'ai jamais vraiment regarder des clips de Trance.:conf:
J'en ai 2 ou 3 je crois sur ma machine:
code:
Delerium-Underwater-(Rank1_Remix)-2001-SE.mpg
DJ Jean - Love come home.mpg
:stongue: :stongue: AHahhaha, je savais même pas que je l'avais j'suis MDR lol
Vincent_De_Moor-Fly_Away-JayK-SE.mpg
Watergate-Heart_Of_Asia-(DJ_Quicksilver_Mix).avi
Mouais, pas de quoi fouetter un chat pour ce que j'ai en tout cas.
Faudra que je dl kke tunes pour voir c'que ca vaut ^^. |
|
|
| benjamin |
Pffiouuuh ... j'en ai 300, c'est dur d'en retenir un ...
J'aime bien ceux de Minimalistix, avec des images de volcans, forets... le RMB - Redemption 2.0 est bien marrant avec une communauté de naturistes ... le William Orbit - Ravel's pavane (Ferry Corsten remix) est d'une immense tristesse (mais la musique est superbe) et les clips de Scooter sont aussi à voir ... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pffiouuuh ... j'en ai 300, c'est dur d'en retenir un ...
J'aime bien ceux de Minimalistix, avec des images de volcans, forets... le RMB - Redemption 2.0 est bien marrant avec une communauté de naturistes ... le William Orbit - Ravel's pavane (Ferry Corsten remix) est d'une immense tristesse (mais la musique est superbe) et les clips de Scooter sont aussi à voir ... ;) |
Moi je regarde jamais les clips , les seules videos que je garde c celles de grosses event |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by malkovitch
je regarde assez souvent Viva et Mtv, et je tombe souvent sur des clips trance (dailleurs les mieux réalisés a mon gout)!
|
Je suis pas trop d'accord. Rares sont les bons clips Trance. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|