|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
5 minutes a charger cette pochette :(
en tout cas ca a pas bcp changé ces compiles KONTOR, tres Klubb avec du son que les allemands raffolent. ;) |
ouaich, tu prends un dream dance, un dj networx ou un ttf, tu mélange les titres et tu as un kontor ... avec trois titres ou remixs de DJ Dean, deux de Brooklyn Bounce et quatre de Cosmic Gate ... :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Hummm, le label par lui meme a sortie de tres bons vinyls, les RmXs de the first Rebirth, les divers Starsplash, pas mal de tracks de ferry Corsten et bien d'autres,
je trouve pas que ce soit un label si nul que ca:confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouaich, tu prends un dream dance, un dj networx ou un ttf, tu mélange les titres et tu as un kontor ... avec trois titres ou remixs de DJ Dean, deux de Brooklyn Bounce et quatre de Cosmic Gate ... :rolleyes: |
c'est tres orienté club donc plutot dancefloor, donc je dirai pas que c un melange de Dean, TTF et NetworX. Dream Dance ouai plutot ;)
J'aime bien encore ces compiles mais a ecouter 1 ou 2 fois (avant d'aller en boite lol) |
|
|
| Lytchix |
Je n'écoute plus trop ce genre de compils, elles se ressemblent toutes et c'est du vite fait bien fait. :rolleyes:
| quote: | Originally posted by Lytchix
Matti Laamanen - Flakes (Ferry Corsten Remix)
Charmant remix même si la construction de l'originale n'est pas très bouleversée. |
Il paraît que ce remix est un fake. Pourtant ça ressemble bien à du Ferry Corsten, quelqu'un peut confirmer? |
|
|
| Transa.E.P |
Ce n'est pas un fake, il est sortie sur "Tsunami" ici
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|