|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by o
Concernant le Push remix de Breathing, je suis salement déçu, parce qu'au fur et à mesure je la sentais bien monter, ça s'annonçait génial (euh je parle de la piste évidemment, alors que les esprits tordus s'abstiennent :D;)), et pis ben en fait nan, ça retombe comme un soufflé... :sadgreen: |
Qu'est ce que je t'avais dit ;)
Pareil la y a le CDM ki est sorti encore une déception (en gros y a original+breaks dub) bref k du vieux ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Concernant le Push remix de Breathing, je suis salement déçu, parce qu'au fur et à mesure je la sentais bien monter, ça s'annonçait génial (euh je parle de la piste évidemment, alors que les esprits tordus s'abstiennent :D;)), et pis ben en fait nan, ça retombe comme un soufflé... :sadgreen: |
c exactement l'impression que j'ai eu, j'attendais de bons synths à la Push quoi :(
sinon y'a ca (qui date de Mai) : Mike Shiver feat. Hanna - Feelings (Instrumental Mix)
c'est tres bon, mangez-en, ca ressemble un peu a du solar stone ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Continuons dans les salissures de bon titre IIO - Rapture (rmx 2003)
j'ai été trop dessus vu la qualité de l'original ou PvD rmx:( |
|
|
| Nightflowers |
encore du remix tres décevant : Josh_Wink-Higher_State_of_Consciousness_2003
je m'attendais a carément mieux :( y'a ni l'esprit de l'originale, ni l'esprit 2003... |
|
|
| DeFpArKs |
01_armin_van_buuren-live_at_megaaplec_dance_palau_sant_jordi_barcelona_(spain)-sat-05-31-2003
Dispo sur DjMixes2k
Pas Trop mal !! ca change de sa playlist habituel
et l'intro :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|