|
|
| ZedTL |
Il s'appelle GRAFY. Lytchix l'a rencontré sur le forum du CIRCUS.
C'est un super pote à moi (un VRAI POTE en personne, pas un pote virtuel du web). On a fait de la magie y'a quelques années sur fond de trance et tout et tout...
Il est un grand fan de trance, tout comme moi...NOUS. Il aime la trance que l'on aime. C'est pas un JUMPER du circus lol :)
Il attend le mail de confirmation pour enfin pouvoir poster sur notre forum.
ZTL:D
PS: on va au CIRCUS vendredi 6 juin si c de la trance/hardtrance.;) |
|
|
| ZeTranceSucker |
Je vois qu'on a encore changé de pseudo cher confrere :)
| quote: | Originally posted by ZedTL
PS: on va au CIRCUS vendredi 6 juin si c de la trance/hardtrance.;) |
Alors la je prends note et je t'assure que je serais la aussi :D
ZedTéèS :toothless |
|
|
| ZedTL |
Mon cher ZTS,
Comment allez-vous? moi ça va très bien. J'espère qu'il fait beau dans votre région. Ici, le temps est ensoleillé et la trance se fait entendre dans mon immeuble à longueur de journée. J'espère qu'il en est de même pour vous.
En ce qui concerne mon pseudo, oui j'ai encore changé car un petit con m'a encore virer du forum : je ne pouvais, à nouveau, plus poster de threads. J'ai dû donc me ré-inscrire de nouveau, et maintenant, ça remarche. J'ai contacté le FBI afin de trouver le coupable...(o va trouver de toutes façons :) )
Pour le circus, Grafy et moi seront présents si y'a de la trance. Sinon, nous n'iront pas.
Veuillez recevoir, Monsieur ZTS, mes salutations tranceuses.
ZTL. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ZedTL
Il attend le mail de confirmation pour enfin pouvoir poster sur notre forum.
|
Keske c ke ces connasseries encore ?
Le mail il l'a sans doute déjà reçu vu qu'on l'a déjà vu connecté |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Keske c ke ces connasseries encore ?
Le mail il l'a sans doute déjà reçu vu qu'on l'a déjà vu connecté |
non, moi c'était pareil. Avant de recevoir le mail de confirmation je pouvais me connecter, mais pas poster :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|