|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs à la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8) |
C'est exactement le même problème que j'ai...
Y'a personne qui aurait penser à ce problème donc? :(
o, t'as testé serv-u? |
|
|
| DKijmemok |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs à la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8) |
ha non si tu mets dans serv-u dans le setting general du serveur un max speed 45ko/s, l'ensemble des dommaines que tu auras mis (ou users ou ce que tu veux) ne depassera pas les 45ko/s.
c'est bien ca que vous voulez ou j'ai mal compris ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DKijmemok
ha non si tu mets dans serv-u dans le setting general du serveur un max speed 45ko/s, l'ensemble des dommaines que tu auras mis (ou users ou ce que tu veux) ne depassera pas les 45ko/s.
c'est bien ca que vous voulez ou j'ai mal compris ? |
Oui c ça. Merci.
o me confirme la même chose, je vais donc l'installer. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui c ça. Merci.
Version d'eval de 30jours, si tu trouves le crack, je suis preneur car j'ai jamais trouvé...:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui c ça. Merci.
bah comment ca se fais que ca marchais pas chez moi :conf:
EDIT: ah oui non pardons effectivement j'ai dit une connerie, ca marche, mais pas comme je le voulais
en fait quand on limite genre a 14 ko/s, ca limite le global mais upload ET download compris dans le 14 :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|