|
|
| Lytchix |
| Ca me fait penser qu'il serait bien de remettre en place le hub de LoginZ, autrement dit d'en recréer un. |
|
|
| Trancemaster2k |
tres interessant ce soft ;)
c clair qu'il faudrait relancer le HUB que Login avait... Qui peut s'en charger?? |
|
|
| cozim |
perso pour moi techniquement DC c'est pas le bon plan, ou alors vous devrez vous passez de mes shares sur le hub et continuer de passer par mon ftp...
le problème est que DC ne permet pas de gestion des flux...
or, soit je suis en mode 128kbps, et dans ce cas le premier gars vient et me sature ma connection et j'arrive plus rien a faire
deuxieme cas, je suis en mode cap-bypass, et après je controle plus rien, donc suffit qu'un gars arrive avec une bp de 10mb pour pomper chez moi à 400ko/s, et ça je le refuse, je suis pas le seul sur mon tronçon de coax...
c'est tout le contraire du ftp ou de soulseek qui me permet de gerer le flux et de limiter à une vitesse raisonnable pour eviter de mettre le réseau de ma commune à genou, et à fortiori de pas gêner les autrse utilisateurs |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
c'est tout le contraire du ftp |
C'est koi ton ftp, parce que j'arrive à limiter la BP pour 1 utilisateur mais pas pour un groupe d'utilisateurs... :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|