|
|
| PEZ68 |
| A propos de commentateurs , ils feraient bien de les remplacer sur TF1 , les commentaires de la finale de la C1 etaient vraiment pathetiques:( |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by o
La réponse à ta question:
Principaux ingrédients du dentifrice: de l'eau et de la craie, réduite en tout pe morceaux. Ces minuscules morceaux de craie sont très efficaces pour polir les dents. ya aussi du fluor et qques matieres grasses, des ptites coneries diverses.
On y trouve également un peu de détergent, c'est lui qui est à l'origine de la mousse. En fait il n'a pas de réel intéret pr le lavage des dents, il n'a pas de réel effet actif. Simplement, le fait qu'il mousse donne l'impression à l'utilisateur qu'il se passe quelque chose.
La mousse quand à elle est due à un ensemble de phénomènes physiques: la tension superficielle de l'eau d'une part, et les propriétés du détergent d' autre part.
En ce qui concerne la formation de la mousse, celle ci va apparaître lorsqu’on amène de l’air à l’intérieur des molécules de savon. Quand les molécules s’accolent ensemble sans saleté il se forme une bulle d’air car les extrémités hydrophiles (qui aiment l'eau) forment une fine surface d’eau et à l’intérieur, l’extrémité hydrophobe (qui n'aime pas l'eau) des molécules s’accrochent dans l’air. Ceci constitue s'ils sont en grande quantité, la mousse du savon.
Ca répond à ta question? :D |
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
C pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Maintenant quand je me laverais les dents je saurais pkoi ça mousse et me poserais plus la question:pourkoi ça mousse????? :conf: :conf: :conf:
Merci bien msieur o;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Oups, yen a une qui risque de pas être contente si elle lit ça! :p |
Tu sauras nous protéger de ça! :D
EDIT :
@rafon : o s'est déjà fait avoir.............TOUT SEUL! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu sauras nous protéger de ça! :D |
mmmm je serais bien tenté de vs dénoncer au contraire! :D ;)
Bon sinon histoire de vs démontrer le contraire:
Une coréenne

Une autre coréenne

;)
EDIT: @Lytchix> Hein???? |
|
|
| Lytchix |
| Ca ne me concerne pas, c'est stanymi et Thierry Roland qui vont se faire gronder! :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|