return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Pour les Wallons

Belgian Bonzai
J'ai vu que quelques entre vous font des repliques en Anglais. Très pratique sans doute, mais je trouve que vous avez le droit de parler Français. La plupart entre les Flamands comprends ce que vous voulez dire, j'espère.
Alors c'est comme vous voulez eh.

Mes excuses pour des fautes eventuelles ;)
tor8024
je l'ai déjà dit à mr_sick, mais apparament il veut que l'on parle flamand, sinon cela lui empêchera de maîtriser son néerlandais.. de toute façon, si on décide de parler flamand, je crois qu'il vaut mieux un instant mettre de côté les dialectes et tenter de parler un peu plus "standard".. ainsi les wallons auront-ils moins de problèmes pour comprendre tout ce qui est dit.. :)

une autre possibilité est de répondre chaque fois en deux langues, mais pour les parresseux parmi nous cela constituera un vrai ennui.. :)
Tiger777
Je n'ai pas une probleme avec le francais... Je m'en fous qu'il y aurait des reponses en francais car la plupart des betas sont trilingue... donc, on parle ce qu'on veut ici :)
tor8024
quote:
Originally posted by Tiger777
donc, on parle ce qu'on veut ici :)

entonces podemos hablar español sin ningun problema.. ;)
Tiger777
ha, no tengo problemas con el espanol... Tengo 7 lecon de espanol... No hablo mas espanol, sualmente un poco...

zo ziet ge maar, ik heb 7 leskes spaans gehad :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - Belgium