return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Next ta-fr 'solo meeting' --> oxy vs stanymi @ Dancevalley 2003

stanymi
Bon bah moi je pense que je vais y aller; oxy a l'air brancher aussi mais personne d'autre.
C'est pas grave, je compte bien sur certains qui se désisteront pour l'Energy pour venir à la DanceValley :D.

Mon collègue Voltneed auusi sera bien de la partie je suppose...

Allez le combat du siècle oxy/stanymi ( -Dance Valley-) contre le reste du monde(-Energy-):rolleyes:
Trancemaster2k
bah comme ca au moins les TA-Fr sont représentés un peu partout dans l'Europe lol; en tout cas dans les grands events de cet été ;)
Shito
Mon ptit Stan, ton post part de bonnes intentions mais il tient pas debout! ;)

Parce que si désistement il y a, ce sera sans doute pas de la part de gens qui renonceront à la Energy pour la Dance Valley, sachant que d'ici maximum une semaine la Dance Valley sera sold out! ;)
Par contre si vs vs grouillez pas d'acheter vos billets (si ce n'est déjà fait), il se pourrait bien que ce soit vous qui vous retrouviez à Zürich cet été, à moins de rester à Rouen PLage! ;)
rafon3
Bah moi j'me ferais bien les deux mais, çà va limite côté budget et puis faire la route tout seul jusqu'à Amsterdam çà saoule...
C'est sur que la Suisse çà me va très bien venant de Lyon....
Je sais pas à quelle heure vous comptez partir mais si çà vous dis, sachez que tous ceux qui viennent à la energy, sont invités avec plaisir chez moi samedi midi... On fera un départ groupé à partir de là...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Bah moi j'me ferais bien les deux mais, çà va limite côté budget et puis faire la route tout seul jusqu'à Amsterdam çà saoule...
C'est sur que la Suisse çà me va très bien venant de Lyon....
Je sais pas à quelle heure vous comptez partir mais si çà vous dis, sachez que tous ceux qui viennent à la energy, sont invités avec plaisir chez moi samedi midi... On fera un départ groupé à partir de là...

pour les messins ca va faire un ptit detour il me semble mais ton invitation est sympa ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France