return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Review de mon week-end......au mont-st-michel.lol

stanymi
Mon p'ti weekend :

On est allé au mont-saint-michel samedi !
Génial, il flottait comme vache qui pisse.

Alors je vais faire dans le bref;

Bon la petite famille chaudement équipée :

Physionomie des lieux; des rues trés étroites et encaissées :

Une reconstitution de l' histoire de "la mère Poulard" avec sa non moins célèbre omelette mondialement connue(on trouve aussi dans les supermarchés pas mal de biscuits que j' adore personnellement !)

Les personnes qui "fabriquent" l' omelette de la mère poulard en pleine action(dans le resto "officiel" de la mère poulard, ladite omelette était servie avec sa petite tranche de jambon fumée sur son lit de salade pour la modique somme de 29€ :eyes: :eyes:...inutile de vous dire qu' on est allé bouffer dans un autre resto !:p)

Voilà alors la p'tite famille en train de "bouffer" :

la copine :

le père :

la mère :

la soeur :

des photos en vrac des lieux :

Est-ce qu'ici certains savaient que le mont-st-michel a abrité une prison ?Et pis alors attention les mecs, c t des barbares...
*tu pouvais te taper une minuscule cellule ou tu restais couché et t' attendais de mourir; apparemment il te foutaient là-dedans :
, ils cellaient les barreaux juste derrière toi et ils les décellaient qd t t mort(évidemment ils donnaient pas à manger :eyes: -->les barbares)

*ou tu te tapais des cellules normales

*ou tu te tapais encore une espèce de cage suspendue ou le mec ne pouvait se mettre debout et finissait par tomber fou car dès qu' il bougeait la cage allait ds tous les sens et il perdait la boule au bout du compte.
Lytchix
MDR la review, merci! :stongue: :stongue: :stongue:

C'était le thread culturel du mois par stanymi. :disbelief
Shito
Sacré Stan, on te changera jamais! :p
La prochaine fois: Stan à la bar-mizvah de son ptit neveu à Brives-la-Gaillarde, la review! ;)
Nightflowers
strop fort :)
Mochu
Mine de, j'ai appris quelques trucs :)
Ca fait toujours ça de pris pour la culture G

Merci Stan :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France