|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;) |
jusqu'à ce qu'il croise une BMW:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;) |
cours Lytchix, cours :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ah ouais, ça doit être terrible psychologiquement de voir la ligne d'arrivée tt au long du parcours, avec l'impression que t'as beau courir elle se rapproche pas... |
Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais là faut assurer le physique. :eyes:

| quote: | | Un passionné du désert empreint d’une douce folie, des hommes et des femmes vont chaque année au bout d’eux-mêmes en parcourant 230 kilomètres dans le Sahara, et cela, depuis 15 ans. Le marathon des sables est aujourd’hui sans conteste, l’épreuve reine de la course en auto-suffisance dans le désert. |
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais là faut assurer le physique. :eyes:
|
je préfère sans aucun doute le Barathon, épreuve au combien physique :clown: |
|
|
| Voltneed |
sympa la review!!!!!
MOI j'y suis aller et ce ke j'ai préféré c le reptilarium(pas très loin ):stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon le mont saint Michel c bof!!!!! :confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|