return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Review de mon week-end......au mont-st-michel.lol

rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;)

jusqu'à ce qu'il croise une BMW:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;)

cours Lytchix, cours :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Ah ouais, ça doit être terrible psychologiquement de voir la ligne d'arrivée tt au long du parcours, avec l'impression que t'as beau courir elle se rapproche pas...

Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais là faut assurer le physique. :eyes:

quote:
Un passionné du désert empreint d’une douce folie, des hommes et des femmes vont chaque année au bout d’eux-mêmes en parcourant 230 kilomètres dans le Sahara, et cela, depuis 15 ans. Le marathon des sables est aujourd’hui sans conteste, l’épreuve reine de la course en auto-suffisance dans le désert.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais là faut assurer le physique. :eyes:

je préfère sans aucun doute le Barathon, épreuve au combien physique :clown:
Voltneed
sympa la review!!!!!

MOI j'y suis aller et ce ke j'ai préféré c le reptilarium(pas très loin ):stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Sinon le mont saint Michel c bof!!!!! :confused:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France