|
|
| maxxyme |
... Jean-Michel Jarre au Mont StMichel, wow je savais pas :eyes: !
On en apprend tout les jours !
Sinon sympa Stan de faire découvre tes week-ends comme ça...
sérieux ça donne envie d'y aller... (bon sûr là il pleut mais bon...) |
|
|
| Lytchix |
Je suis jamais allé au Mont St Michel. :(
Mais je pense que j'irai y faire un tour un jour pour faire le marathon dont le parcours est exceptionnel paraît-il.
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis jamais allé au Mont St Michel. :(
Mais je pense que j'irai y faire un tour un jour pour faire le marathon dont le parcours est exceptionnel paraît-il.
|
Bah tien je savais pas qu' ils faisaient un marathon, ca doit etre vachement cho a organiser vu l' étroitesse des rues...
Et c pas un truc comme le marathon de Paris ou tout ce bazar la, t' as des montées et des descentes ds tous les sens, c l' horreur, mm de marcher la bas c trop crevant. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah tien je savais pas qu' ils faisaient un marathon, ca doit etre vachement cho a organiser vu l' étroitesse des rues...
Et c pas un truc comme le marathon de Paris ou tout ce bazar la, t' as des montées et des descentes ds tous les sens, c l' horreur, mm de marcher la bas c trop crevant. |
lol, c'est le marathon de la baie du MSM alors peut-être que le parcours ne passe pas sur le site même. :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
lol, c'est le marathon de la baie du MSM alors peut-être que le parcours ne passe pas sur le site même. :conf: |
Pas sportif pour un sous mais sur la baie entre le sable et la flotte.... hum.... ça doit être hard :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|