return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Eurovision 2003

Ze TranceLover
quote:
faut aussi demander à ZTL de nous faire un BEST OF de tous les eurovisions.

LOL! en effet ça me fait pas peur de faire 50 BEST OF. MAIS PAS DES BEST OF DE CETTE GROSSE MERDE! lol:haha: :haha: :haha: :haha:
C'est nul à mort et ça pue le commercial ces machins là. Moi ça me saoule toutes ces émissions de chansons à 2 balles. Vraiment c'est franchement pas du tout intéressant et la musique est nullllllle.
Eurovision spécial trance, ça ce serait top. Mais bon, le français n'étant pas une race prête pour vivre à l'époque du XXIème siècle (les américains disent qu'ont est la VIEILLE FRANCE et c'est bien vrai!!), je crois qu'on aura un Eurovision trance d'ici 3 ou 4 bons siècles...et encore!:whip:

Comptez pas sur moi pour les BEST OF donc! lol

ZTL;)
Trancemaster2k
Qui a dit que l'Eurovision ca marchait pas?? :tongue2
Cette retransmission a fait plus d'audience en France que Nice People :stongue:

Ca nique pas assez dans Nice Ppl :disbelief

quote:
Nice People perd du terrain

Le léger mieux du prime de la semaine dernière ne s'est pas confirmé cette semaine. Nice People ne rassemble pas les foules.

La cinquième émission présentée samedi soir par Arthur et Flavie Flament n'a fait que 4,798 millions de téléspectateurs. Nice People se place ainsi derrière la fiction de France 2 (4,958 millions) et l'Eurovision toujours très apprécié sur France 3 (4,905 millions). Le Loft européen a perdu 700 000 téléspectateurs par rapport au samedi précédent. L'évolution des votes du public qui a servi de fil rouge tout au long de la soirée n'a pas suffi à tenir le téléspectateur en haleine.

Le prime a toutefois réuni 6 millions de téléspectateurs au moment où Mareva Galanter et Gilbert Montagné ont succédé à Jean-Pascal et aux Models dans la villa niçoise. L'audience était également à son maximum au moment de l'élimination de Prosper, nominé pour la troisième semaine consécutive.

TF1 réalise au total sa deuxième moins bonne audience de la saison. Seule satisfaction pour TF1 : "L'émission reste leader sur les cibles féminines et jeunes". En effet, 39,4% des femmes de moins de 50 ans et 37,4% des 15-34 ans regardaient la première chaîne samedi soir. L'audience sera peut-être meilleure cette semaine : le prime sera diffusé ce vendredi 30 mai à 20h50 pour cause de finale de la coupe de France de football (PSG contre Auxerre) le samedi.

stanymi
En parlant d'émissions de 'chants'...
A la recherche de la nouvelle star.
Vous regardez ?

Je sais à première vue c pourri, c ce que je me disais aussi et bien en fait mm si les premières émissions étaient très droles car les 3/4 venaient pour déconner et bien les émissions d'en ce moment(tous les mercredis soirs) st assez surprenantes, la ils ne sont plus que 8 et croyez-moi qu'ils chantent bien...Bon évidemment c tjs des vieilles chansons à 2 balles mais la semaine dernière le canadien a chanté QUEEN - we are the champions et bah on pourra dire ce qu'on voudra mais c'était vraiment trèsz très bien chanté et vraiment impressionnant alors arrêtez les aprioris et regardez au moins une fois.:o

C'était la parole sage du jour.

Par contre c clair que l'eurovision --->:nervous:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
En parlant d'émissions de 'chants'...
A la recherche de la nouvelle star.
Vous regardez ?

Je sais à première vue c pourri, c ce que je me disais aussi et bien en fait mm si les premières émissions étaient très droles car les 3/4 venaient pour déconner et bien les émissions d'en ce moment(tous les mercredis soirs) st assez surprenantes, la ils ne sont plus que 8 et croyez-moi qu'ils chantent bien...Bon évidemment c tjs des vieilles chansons à 2 balles mais la semaine dernière le canadien a chanté QUEEN - we are the champions et bah on pourra dire ce qu'on voudra mais c'était vraiment trèsz très bien chanté et vraiment impressionnant alors arrêtez les aprioris et regardez au moins une fois.:o

C'était la parole sage du jour.

Par contre c clair que l'eurovision --->:nervous:

j'avais les memes a priori sur cette emission et j'ai regardé pr la premiere fois la semaine derniere : j'ai trouvé cette emission assez différente des autres merdes que nous pondent M6, TF1 et autres....

C'est vrai que le canadien a fait une prestation remarquable. Par contre ce qui me gene c les pauvres commentaires du jury :whip:
Mais sinon c plutot uen bonne emission que je regarderai une nouvelle fois sans doute cette semaine ;)
Shito
Même avis sur A la recherche de la nouvelle star, j'ai été sacrément impressionné par le niveau des candidats... En particulier le québecois ouais, il m'a complètement scotché.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France