return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Dance Valley 2003

malkovitch
c'est vrai que ca fait cher!! enfin moi ce genre d'événement m'est inconnu! ca me plairait quand même bien d'y aller! y'en a parmis vous qui y vont?
Chris #19
Ben moi je pense que je vais y aller. Normalement je voulais retourner à Mysteryland mais bon la lineup était pas aussi enthousiasmante que l'année passée et pis bon maintenant que Tiesto joue au MAD à la même date ben c'est vite réglé. Donc ça sera Dance Valley une semaine avant la Street et Energy :eyes:

Chris #19
Lytchix
La line-up est vraiment alléchante mais le prix est excessif... :(

En tout cas, ça n'empêchera pas ID&T de faire sold out, c'est dire à quel point les Hollandais sont des passionnés! :crazy:

(Ils ont les moyens aussi... ;))
Princesse
quote:
Originally posted by Lytchix
c'est dire à quel point les Hollandais sont des passionnés! :crazy:

(Ils ont les moyens aussi... ;))

Nous aussi on est des passionnés !!! mais apparemment en France, ce n'est pas la passion qui règle la facture d'un billet de ce prix là !!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Princesse
Nous aussi on est des passionnés !!! mais apparemment en France, ce n'est pas la passion qui règle la facture d'un billet de ce prix là !!!

moi sincerement c'est pas le prix qui m'empeche d'y aller; c totu simplement que je ne peux pas y aller :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France