|
|
| benjamin |
Merde j'ai mal vu, j'ai cru lire DJ Dean... j'étais trop dans mon délire... :confused: :toothless
sinon pour les ttf et dj networx, c'est vrai que ca devient franchement n'importe quoi (hardstyle pour le dernier dj networx) ... :mad: quand on voit une compil nyana ou gatecrasher à coté... :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
Ouaip ces 2 séries de compils ont beaucoup changé.
DJ Networx 6 est pour moi aussi une belle référence. :rolleyes:
Sinon cette line-up est sympa mais je vais m'arrêter sur Street Parade / Energy pour cet été. :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon cette line-up est sympa mais je vais m'arrêter sur Street Parade / Energy pour cet été. :) |
Vous avez déjà vos places?
Où les acheter? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous avez déjà vos places?
Où les acheter? |
lol, pas besoin de réserver. Tu peux les acheter sur place, y'en a toujours assez. ;) |
|
|
| stanymi |
WWWWWWWWWWWooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuHHHHHHHHHHH
Bah moi ca me branche franchement cet event.
deep dish , dj ton TB, filterheadz live, Tiesto, Cor fijneman, misja helsloot, lucien foort(me semble qu' il joue très uplifting trance lui), shokk, sasha, digweed, dj astrid...et CARL COX !Putain c au moins le DJ qui faut voir une fois dans sa vie je pense...mm si c de la techno:rolleyes:
--->Trop d'la balle cette line-up.
ZTL qd je lis ton post, une question me vient à l' esprit : Quelle est ta line-up de rêve ?Ou plutôt quelle est la line-up qui pourrait espérer te voir te sortir ton trou du q de ton fauteuil de PC ?:rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|