|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et surtout y'a .... DJ JEAN :stongue: |
DJ Dean !! Mon idole de toujours ! celui qui est en photo sur tous les tunnel trance force et qui mixe comme ma grand-mère !!
Sinon, pour Tiesto, on ne peut etre que décus quand on a été au Gelredome... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
DJ Dean !! Mon idole de toujours ! celui qui est en photo sur tous les tunnel trance force et qui mixe comme ma grand-mère !! |
Je trouve que tu es un peu trop gentil avec lui....
Sinon, pour Tiesto, on ne peut etre que décus quand on a été au Gelredome... |
Nous çà va, mais pense à tous ceux qui n'y sont pas allé... |
|
|
| Nightflowers |
DJ Dean !! Mon idole de toujours ! celui qui est en photo sur tous les tunnel trance force et qui mixe comme ma grand-mère !!
|
DJ Jean et DJ Dean c pas pareil
DJ Jean il a rien a voir dans les tunnel trance force ;) |
|
|
| PEZ68 |
Dj Dean passe des titres que je n aime pas (plus). A une epoque j etais grand fan de toutes les series Networx et TTF , aujourd hui juste un coup d oeil sur la tracklist pour me donner envie de vomir. La question c est , est-ce moi qui ai changé de style ou c la compil?
Il y a un peu des 2 , mais faut qd meme avouer qu'entre Dj Networx 6 (ma reference , puisque c a partir de ce cd que g pr la premiere fois distinguée techno-trance commerciale de la "vraie" musique :p) et dj Networx 16 (enfin le numero je sais plus ,le dernier en tout cas) y a qd meme une falaise, suffit de regarder la tracklist.
Quand a Dj Jean , je vois de moins en moins de set de lui circuler ? Est-ce un hasard? |
|
|
| Ze TranceLover |
eh ben dis donc...c'est vraiment à chier les line up en ce moment!!! :mad:
putain, MYSTERYLAND c pareil : nuuuuul.
Sérieux, je dépenserais pas 1 centime d'euro pour aller voir ces djs là. Comparé aux années précedentes, les line up sont nulles vraiment.
BEURKKKKKKK:whip: :whip: :whip: :whip:
mieux vaut la qualité que la quantité...
ZTL |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|