|
|
| Ze TranceLover |
Armin à dit sur son site que l'album qui est dispo actuellement sur le web n'est PAS le vrai album qui va sortir...ça je veux bien le croire.
Là où il se fout de notre gueule, c'est quand il dit que c'est un FAKE et que les morceaux présent sur cette release ne sont PAS DES COMPOSITIONS DE ARMIN...corrigez-moi si je me trompe, mais SUNBURN, YET ANOTHER DAY, BLUE FEAR, SONG FOR THE OCEAN snt des prods de Armin non?????. Donc, NON c pas un fake! Il a joué dans ASOT : PRECIOUS et, curieusement, la zik en mp3 provenant de ce soi diant fake est EXACTEMENT LE MEME MORCEAU! Pareil pour SONG FOR THE OCEAN!
Alors, Armmin, t'es bien mignon, mais tu te foutrais pas un peu de notre gueule??? Depuis le début je sais que les titres présents sur ce ALBUM ADVANCE sont des VRAIES compos de Armin. Je sais qu'il ment c clair! il s'(est vendu tout seul en jouant PRECIOUS, SONG FOR THE OCEAN et SLIPSTREAM!!!!!!!!
Si cela avait été un fake, comment les gars qui ont rippé ce cd auraient pû savoir à l'avance les titres? PRECIOUS : même titre mp3 et même zik dans ASOT! donc c pas un fake!! Ils pouvaient pas deviner le titre c impossible! à moins que le(s) rippers soient des voyants...
shame on you Armin :mad: |
|
|
| Romain |
ben faut le comprendre il défend son pain...
si il dit que c pas des prods à lui forcément ça sera moins téléchargé... ça paraissait assez évident sa tentative; c pas le premier à faire ça (Dario G, Sash! avaient fait la mêem chose)
en tt cas l'album c retrouvé malgrès lui sur le web, après tt ce kil a bossé dessus... donc tous les coups sont permis il a raison |
|
|
| Ze TranceLover |
maintenant que l'on sait que ce sont ses propres productions et qu'elles vont être dans l'album, je dois dire que je suis HYPER déçu :-( c'est vraiment nul! Excepté SHIFTING qui n'est pas trop mal.
JE PRIE pour que FROM THE HEART avec Ferry Corsten, va remonter un peu le niveau car entre SUNBURN, SONG FOR THE OCEAN et aussi PRECIOUS, Armin, en ce moment, c'est franchement pas du tout brillant!!!
Surtout quand on compare ses anciennes productions / remixes qu'il a fait y'a 3 / 4 ans...OH LA VACHE:nervous: Communication, 4 elements, devotion, dido, c'est la musique, eternity, touch me, clear blue moon, appears, exhale (avec ferry c.)...etc etc... ça c'est franchement de la bombe!
Maintenant c'est BLAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
:( et c'est bien dommage. Armin à les moyens techniques et aussi le talent pour créer des vraies bombes trance, et ce fou là, il n'utilise plus du tout ces capacités de nos jours...depuis son remix de IIO rapture, ça a commencé à se dégrader (y'en a plein qui pense comme moi)...et c'est vrai en +! AYUMI HAMASAKI "appears" (AvB suncet dub mix) à été son dernier TOP REMIX in my opinion.
Enfin, on verra bien ce que donnera l'album, mais les qques zik qu'on a SUXX de chez SUXX en tout cas...surtout de la part d'Armin!:mad:
ZTL |
|
|
| Nightflowers |
moi je garde confiance ;)
et puis ses remixes de Riva - Time Is The Healer ou Oceanlab - Sky Falls Down sont fabuleux :cool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi je garde confiance ;)
et puis ses remixes de Riva - Time Is The Healer ou Oceanlab - Sky Falls Down sont fabuleux :cool: |
Moi aussi je garde confiance...
il a fait aussi the sound of goodbye, le remix de Cygnus X - Positron, de Shane - Too Late to turn, le Sunspot avec Airwave qui ne sont pas encore trop vieux et que j'avais bien aimés. :gsmile: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|