|
|
| Shito |
Pr ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la jaquette del'album.
Ca sort dans 10 jours! :D
Et pr l'occasion son site officiel va être entiereemnt refait. |
|
|
| ZedTL |
| quote: | | Comme quoi sa doit etre dur de ce distinguer dans ce milieu, imaginer vous sorter un titre terrible vous avez bosser comme un dingue pour y arriver et puis finalement sa marche moyen, tandis que bennazy (ya dla faute la je croit) cartonne comme un dingue. Frustration quand tu nous tient |
tout simplement parce que les gens, en grande majorité, n'apprécie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE.
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by ZedTL
tout simplement parce que les gens, en grande majorité, n'apprécie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE.
ZTL. |
ZTL est zen en ce moment : même pas un :whip: dans son post!
Serait-il amoureux? ;) |
|
|
| MrFill'z |
ZTL. |
t'y vas fort la ;) du bruit non qd meme pas...pas tres recherché c'est sur !
mais dire que c'est du bruit...le harstyle/hardcore ca c'est du BRUIT XPDR ! ok je sors ! |
|
|
| Steve-Austin |
ZTL. |
Benny B - Satisfaction (DJ I.C.O.N.) est quand même plus que du bruit je trouve. Ca sonne elektro/dancefloor, c'est vraiment pas mal, par contre pour le reste tu as vraiment raison. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|