|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Sympatique ce programme.
J'rajoutterai en +, "à mettre dans la signature: "DJ Jean Is My GOD".
Ca va "Flame" dans les chillit out & Music Discussion :haha: |
MDR, les Français vont vraiment passer pour des êtres à part après ça... :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR, les Français vont vraiment passer pour des êtres à part après ça... :crazy: |
Bah nan, on expliquera un peu plus tard ds les topics qu'ils auront créé qu'il s'agit d'une punition! ;)
D'ailleurs, interdiction formelle pr les deux zigotos de dénier d'une manière ou d'une autre leur signature. Au choix vs la glorifiez ou vs n'y faites pas allusion, mais hors de question de la commenter en des termes qui ne leur feraient pas honneur! :D;) |
|
|
| Trancemaster2k |
et le maxxou il en pense quoi ?
moi j'aime pas trop ce thème : se foutre de maxx en lui posant une etiquette de gay. Maintenant ca a l'air de tous vous faire marrer alors je vais pas m'opposer ... |
|
|
| Shito |
on lui impose pas une étiquette de gay, c parti d'un délire sur les compils "Men in Trance" c tout! ;)
pis on se chargera d'expliquer le pourquoi de cette sig ds les threads qu'ils auront créé qd il y aura eu des réactions.
quant à savoir ce qu'en pensent Maxxou et Aghnar, j'en reviens à ce que je disais ya qques jours: ils n'ont pas leur mot à dire sur leur peine! :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Mochu
Sympatique ce programme.
J'rajoutterai en +, "à mettre dans la signature: "DJ Jean Is My GOD".
:haha: |
Cà ne serait pas pire avec DJ DEAN? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|