return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Should be worried bout punition

Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Je propose qu ils soient obligés d aller poster un thread au moins dans le music discussion et le chill out. sinon c pas marrant , suffit de se faire discret pdt un moment et c reglé;)

100% d'accord.

On va bien se marrer! :stongue: :stongue:

o, attends cet apm et tu pourras créer le thread de la sentence du procès ZTS/maxx. :p
Shito
Ca roule!
Moi je serais pour un thread dans Chill Out, un dans Music Discussion, et un post par jour au moins pdt tte la semaine ds Music Discussion, ds le thread que nous leur aurons indiqué.
:p
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Ca roule!
Moi je serais pour un thread dans Chill Out, un dans Music Discussion, et un post par jour au moins pdt tte la semaine ds Music Discussion, ds le thread que nous leur aurons indiqué.
:p

Sans probleme :)
Mochu
ahaha PTDR :stongue: :stongue:
Après Choukri et sa sign PSG c'est celle de Maxx un peu Gayzou :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by o
Alors, avec la même base, mais juste qques pe effets de plus pour le fignolage, voilà ce que ça donnerait:

Vous en pensez quoi? ;)

et la qu' est-ce qui se passe ?

....

ca : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

en attendant ils ont rien dit les concernés ?les pauvres...je les plains d'avance

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France