return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Tiësto ....... played @ Circus !!!!

maxxyme
Eh oui !!!
Hier soir j'ai (re) testé le Circus (même si certains diront que ça n'a même plus besoin d'être testé... :rolleyes:

Eh bien comme l'avait dit djlemon ils passent de la Trance de la VRAIE !!!
En début de soirée tout du moins je vous raconte pas la suite.

En gros les seuls titres connus (paske le reste... ?)

DJ Tiësto - In My Memory (Airwave Remix)
et encore le dj ne sait MEME PAS que c'est l'AIRWAVE REMIX !!!!
pour lui c'est juste "la face B" comme il me l'a dit ... :rolleyes:

et puis Matanka - Lost In A Dream (Push Remix)
mais bon ça remuait pas des masses dans la salle, heureusement qu'il y avait moi sur un podium :D

enfin bon pour le reste après ça part en hardstyle à mort ... et franchement quand tu vois les mecs "danser" (enfin j'appelle pas ça danser moi) t'as vraiment PITIE pour eux.... :whip:
BANDE DE SAUVAGES !!!

En plus c'est fringué n'importe comment là-dedans c'est à peine si y'a pas des mecs qui limite sortent de la cité... !!!! :whip: :whip: :whip:

Voilà donc si y'a moyen de se faire un bon plan Trance au Circus mais faut venir le vendredi quand y'a pas de soirée spéciale, être là à l'ouverture (genre être le premier à rentrer)
et ... vite vite se sauver vers 2h maxi, après c'est que de la merde et pis à la rigueur y'a ptêt un ptit KAi Tracid - 4 Just 1 Day (mais bon je crois que c'est le vieux Derb Remix) et encore entretemps y'a eu du RnB !!! :whip:

Donc voilà, un peu déçu de la fin de soirée mais content du début :)
benjamin
quote:
et encore le dj ne sait MEME PAS que c'est l'AIRWAVE REMIX !!!!
pour lui c'est juste "la face B" comme il me l'a dit ...

Tu as parlé à Kash ??

Quand est-ce qu'on se fait un début de Circus les lorrains ?? :D ;)

En tout cas, ca me surprend pas qu'ils passent du hardstyle... :sadgreen:
PEZ68
Ben a mon avis , c pas le meilleur endroit pour entendre de la Trance , maintenant c une question de gout pour le Hardstyle , mais faut pas dire que la boite c dla merde si tu sais a quoi t attendre avant de y allé.
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben a mon avis , c pas le meilleur endroit pour entendre de la Trance

Si tu connais un bon endroit en France pour écouter de la trance, fais-moi signe ! :(
PEZ68
Y a pas si lgt je pouvais en entendre tous les week end ds les clubs du coin , mais en ce moment c bof bof

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France