return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Tiësto ....... played @ Circus !!!!

Shito
On vient pr le plaisir de re-croiser benjamin, et pour juger par nous mêmes si tous ces gens qui font les louanges du Circus hors des soirées spéciales disent vrai, ou alors si c'est simplement parce qu'ils ne savent pas ce qu'est une boîte qu'ils se contentent tant de ce qu'ils ont! :p
On y voit aussi pour voir ZTL. Hein ZTL, tu vas te joindre à nous non? :D

Pis effectivement, ce sera un point de comparaison bien plus valorisant pour la journée à Zürich que si on y allait direct derrière Tiësto. :p

Quant au forum, ça peut qd mm être très drôle d'aller y faire un tour, après tout il est fait pr qu'on y donne notre avis non? C'est pas marqué dessus: compliments et éloges only! :p

Lytchix, tu y vas avec ton t-shirt Ta-Fr à ton nom? :D;)
djlemon
Je sais que le forum est pas juste fait pour complimenter, d'ailleurs souvent je poste pour dire "ca c'était bidon", "c'était assez pourri lorsque..." mais vous c'est pas pareil, vous aimez pas le style, c'est comme si j'allais dans une boite house ou je ne sais quoi et qu'après j'allais les insulter sur leur forum

Ouais Lytchix, prend ton t-shirt, d'ailleurs si je me souviens bien y'en a un du forum qui voudrait te rencontrer :p
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
Je sais que le forum est pas juste fait pour complimenter, d'ailleurs souvent je poste pour dire "ca c'était bidon", "c'était assez pourri lorsque..." mais vous c'est pas pareil, vous aimez pas le style, c'est comme si j'allais dans une boite house ou je ne sais quoi et qu'après j'allais les insulter sur leur forum

Le Circus est une boîte qui se dit Trance parmi d'autres genres. Je vais vérifier ça pour la 3ème fois, on verra bien. ;)

quote:
Ouais Lytchix, prend ton t-shirt, d'ailleurs si je me souviens bien y'en a un du forum qui voudrait te rencontrer :p

Nan nan je prendrai pas mon beau t-shirt. Je ne le mets que pour les grandes occasions.

Vu la mentalité de ces mecs (Alkoic surtout), j'ai pas spécialement envie de tailler une bavette avec eux. :p
rafon3
Puisque vous parlez de trance en boîte, sachez que je n'ai tjs pas de réponse au mail que j'avais envoyé à une boîte de la région...
Je sais pas si ils sont vexés ou si ils se demandent pour qui j'me prends et se disent que je suis un gros connard qui se la pète et qui se permet de les provoquer gratuitement.
Même si il est vrai que j'ai fait exprès de les provoquer pour qu'ils répondent, chose qu'ils ne font jamais en temps normal...
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Puisque vous parlez de trance en boîte, sachez que je n'ai tjs pas de réponse au mail que j'avais envoyé à une boîte de la région...
Je sais pas si ils sont vexés ou si ils se demandent pour qui j'me prends et se disent que je suis un gros connard qui se la pète et qui se permet de les provoquer gratuitement.
Même si il est vrai que j'ai fait exprès de les provoquer pour qu'ils répondent, chose qu'ils ne font jamais en temps normal...

Pas très surprenant tout çà ... :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France