|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
o qui danse du r'n'b, c'est très fort en effet ! ;) |
Bah fallait bien faire un peu le con, j'avais pas été très actif jusque là, et le RnB c qd mm bien pr faire le con en dansant... :p
Sinon, j'en profite pr dire que malgré tout je remettrai qd mm les pieds prochainement au Circus puisque le 20-6 on y trouvera Tatana et Dave202 notamment, pr une pre-party de la Motion 2003.
Et pis pr répondre à lemon: à part toi, je ne suis attiré par aucun simili-faux-gay. Et j'en ai effectivement pas vu hier soir. |
|
|
| djlemon |
| quote: | | Originally posted by o Et pis pr répondre à lemon: à part toi, je ne suis attiré par aucun simili-faux-gay. |
Pfff.. t'aurais du me le dire hier soir ca :tongue2, enfin c'est vrai que j'ai remarqué que t'étais un peu collant
En + j'ai raté ta danse sur le r'n'b, fait chier... :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
pis dtf on va pas en boite pour les meufs hein :o |
Ah bon? C'est indiqué à l'entrée? ;)
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes c'est le but principal. ;)
| quote: |
Le décor je vois pas ce qui va pas, il est bcp mieux que celui des boites des environs |
On va dire : chacun ses goûts. ;)
| quote: | La hardtrance et le hardstyle, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est bcp à aimer ca là-haut, vous vous n'aimez pas, je vois pas où est le problème...
Pour se défouler c'est excellent, si c'est pas votre trip, j'y peut rien |
Ne dis rien lemon, on a tout entendu hier soir. Surtout benjamin! :D
Sinon rien à ajouter sinon que je ne comprends pas comment on peut hebdomadairement s'abrutir et sauter sauvagement sur un bruit de marteau pendant des heures mais chacun son délire. :) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah bon? C'est indiqué à l'entrée? ;)
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes c'est le but principal. ;)
|
Ben c'est vous qui disiez ca non?
Perso c'est sur que je préfère quand ya plein de jolies jeunes demoiselles, mais c'est pas le principal
On va dire : chacun ses goûts. ;)
|
Comme pour la musique quoi ;)
Sinon rien à ajouter sinon que je ne comprends pas comment on peut hebdomadairement s'abrutir et sauter sauvagement sur un bruit de marteau pendant des heures mais chacun son délire. :) |
Vous auriez dû rester à la fin, comme ca vous seriez venus jumper avec nous :p, et vous auriez vu que c'était marrant
Sinon t'as raison, comme je l'ai dit 236 fois dans ce topic, chacun son trip |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Ben c'est vous qui disiez ca non?
Perso c'est sur que je préfère quand ya plein de jolies jeunes demoiselles, mais c'est pas le principal |
Ah bon?
Perso, je viens pas non plus en boîte pr les filles mais y'a des chasseurs en boîte, tu débarques ou koi? :p
| quote: | | Vous auriez dû rester à la fin, comme ca vous seriez venus jumper avec nous :p, et vous auriez vu que c'était marrant |
Mince qu'est-ce qu'on a loupé alors bin diou. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|