return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 
Tiësto ....... played @ Circus !!!!

Shito
quote:
Originally posted by benjamin
o qui danse du r'n'b, c'est très fort en effet ! ;)

Bah fallait bien faire un peu le con, j'avais pas été très actif jusque là, et le RnB c qd mm bien pr faire le con en dansant... :p

Sinon, j'en profite pr dire que malgré tout je remettrai qd mm les pieds prochainement au Circus puisque le 20-6 on y trouvera Tatana et Dave202 notamment, pr une pre-party de la Motion 2003.

Et pis pr répondre à lemon: à part toi, je ne suis attiré par aucun simili-faux-gay. Et j'en ai effectivement pas vu hier soir.
djlemon
quote:
Originally posted by o Et pis pr répondre à lemon: à part toi, je ne suis attiré par aucun simili-faux-gay.

Pfff.. t'aurais du me le dire hier soir ca :tongue2, enfin c'est vrai que j'ai remarqué que t'étais un peu collant

En + j'ai raté ta danse sur le r'n'b, fait chier... :D
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
pis dtf on va pas en boite pour les meufs hein :o

Ah bon? C'est indiqué à l'entrée? ;)
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes c'est le but principal. ;)

quote:

Le décor je vois pas ce qui va pas, il est bcp mieux que celui des boites des environs

On va dire : chacun ses goûts. ;)

quote:
La hardtrance et le hardstyle, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est bcp à aimer ca là-haut, vous vous n'aimez pas, je vois pas où est le problème...
Pour se défouler c'est excellent, si c'est pas votre trip, j'y peut rien

Ne dis rien lemon, on a tout entendu hier soir. Surtout benjamin! :D

Sinon rien à ajouter sinon que je ne comprends pas comment on peut hebdomadairement s'abrutir et sauter sauvagement sur un bruit de marteau pendant des heures mais chacun son délire. :)
djlemon
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah bon? C'est indiqué à l'entrée? ;)
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes c'est le but principal. ;)

Ben c'est vous qui disiez ca non?
Perso c'est sur que je préfère quand ya plein de jolies jeunes demoiselles, mais c'est pas le principal

quote:

On va dire : chacun ses goûts. ;)

Comme pour la musique quoi ;)

quote:

Sinon rien à ajouter sinon que je ne comprends pas comment on peut hebdomadairement s'abrutir et sauter sauvagement sur un bruit de marteau pendant des heures mais chacun son délire. :)

Vous auriez dû rester à la fin, comme ca vous seriez venus jumper avec nous :p, et vous auriez vu que c'était marrant

Sinon t'as raison, comme je l'ai dit 236 fois dans ce topic, chacun son trip
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
Ben c'est vous qui disiez ca non?
Perso c'est sur que je préfère quand ya plein de jolies jeunes demoiselles, mais c'est pas le principal

Ah bon?
Perso, je viens pas non plus en boîte pr les filles mais y'a des chasseurs en boîte, tu débarques ou koi? :p

quote:
Vous auriez dû rester à la fin, comme ca vous seriez venus jumper avec nous :p, et vous auriez vu que c'était marrant

Mince qu'est-ce qu'on a loupé alors bin diou. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France