|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là. |
Ca a tjs été ce prix la en boite pr un coca , d ailleurs 4€ c est le moins cher que j ai trouvé jusqu a maintenant. |
|
|
| djlemon |
| quote: | | Originally posted by o (...) |
Pour les lights et la sono je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je suis pas le seul
Niveau meufs c'est vrai qu'il y avait quasiment rien, mais bon, on sait que ton regard est attiré par des simili-faux-gays (d'ailleurs je les ai toujours pas vus), pis dtf on va pas en boite pour les meufs hein :o
Le décor je vois pas ce qui va pas, il est bcp mieux que celui des boites des environs
Pour la trance, ben je pense comme toi, y'a quasiment rien eu, sauf qu'en + moi je n'aime pas du tout la house/electro/club, donc je me suis sûrement + fait chier que vous au début
La hardtrance et le hardstyle, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est bcp à aimer ca là-haut, vous vous n'aimez pas, je vois pas où est le problème...
Pour se défouler c'est excellent, si c'est pas votre trip, j'y peut rien
Sinon ca se voit que tu dois pas souvent aller en boite, car le coca à 4€ c'est pas cher par rapport aux autres boites, pis si tu veux pas payer, tu demandes de l'eau, c'est gratuit (et quand on sait quela plupart des autres boites mettent de l'eau chaude dans les chiottes pour forcer à consommer...)
PS : l'expression "le circus est une pure boite" vient de Maxx, pas de moi hein :o :D |
|
|
| benjamin |
En tout cas, une chose est sure : vous voulez une bonne migraine carabinée, venez au Circus le vendredi soir... :eyespop:
PS : j'ai pas vu bcp de filles, et encore moins des biens, ils les cachent ou c'est une boite homo ... ? ;) |
|
|
| maxxyme |
Nan à mon avis c'est parce qu'elles n'ont que dans les 18 ans.
Les autres sortent surement ailleurs -ou ne sortent pas- ou alors il n'y en a pas d'autres :D
Bon sinon je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit.
Tout a été dit je pense.
Par contre moi aussi j'ai été déçu de ne pas entendre de trance en début de soirée, :(
mais ça allait qd même la house n'était pas trop mal.
Voilà
Ah au fait une petite vidéo des jumpers DU circus ferait tout son effet sur le forum, mais bon on avait rien pour la faire donc pour ceux qui n'étaient pas là ... ce fut un pure moment de franche rigolade... hé hé :D :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah au fait une petite vidéo des jumpers DU circus ferait tout son effet sur le forum, mais bon on avait rien pour la faire donc pour ceux qui n'étaient pas là ... ce fut un pure moment de franche rigolade... hé hé :D :haha: |
o qui danse du r'n'b, c'est très fort en effet ! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|