return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 
Tiësto ....... played @ Circus !!!!

Shito
quote:
Originally posted by djlemon
o > ralalala c'est quoi débinage pour une sombre histoire de projet... :D

On est pas tous à la fac en train de se la couler douce, et à trouver le moyen de rouspéter parce qu'il y a greve et que les vacances officielles sont repoussées un peu (allongeant donc la durée des vacances non officielles).
Sinon Lytchix a fait que donner son avis, c'était fait pr ça, et je le partage complètement.
L'ambiance est minable, c vraiment la pov boîte étudiante avec deux trois p trucs de clubs pr essayer de faire branché, comme les gogos H/F complètement ridicules ou les faux gays ds les coins.
benjamin
quote:
Originally posted by o
Bah j'ai eu une discussion avec maxx à ton sujet et...
Rah faut pas kje le dise...

Oh...

Roh je sais pas...

Oh et pis si allez: il a craqué, il t'as trouvé super kawaii, il aime ton corps, ta façon de parler, le mouvement de tes fesses lorsque tu danses, bref tout en toi lui rappelle les chaudes soirées passées au Paradis entre sa vie précédente et celle-ci.
Après tout certes je trahis un secret, mais qui sait on aura ptet notre premier couple 100% TA-Fr suite à ça, alors ça e vaut ptet la peine! :p

:crazy:

Sacré o ! :stongue:
Lytchix
quote:
Lytchix > je viens d'aller voir ton message sur clubxtrem, et avoue que tes posts sont pas super intelligents quoi

Mes posts ne sont pas insultants ni plats en tout cas.

quote:

une ambiance minable : de toutes les boites que j'ai faite c'est l'une de celles où ya la meilleure ambiance

Pas moi, j'ai déjà vu bcp bcp mieux.

J'ai fait des boîtes où tu te faisais pas bousculé toutes les 5 minutes et quand tu te prends un coup de coude dans les côtes, la personne s'excuse au moins.
Pas besoin d'aller en Allemagne ou en Belgique pour en trouver.

Mais ça, lemon, je l'ai déjà expliqué sur le forum du Circus à l'époque.

quote:

Je le déconseille aux amateurs de Trance et de bonne musique en général! : ah donc ca veut dire que tout ce qui passe c'est de la merde? (surtout que si je me souviens bien t'es venu quand c'était Mirko Milano... que peu de gens ont apprécié)

Ca veut dire ça en gros oui, disons 90% de pauvre musique.
Et puis avant Milano c'était kash aux platines avec de la superbe techno de jacky. ;)
djlemon
quote:
Originally posted by Lytchix
Mes posts ne sont pas insultants ni plats en tout cas.

euh mouais... dire que c'est un "taudis" c'est limite

quote:

Pas moi, j'ai déjà vu bcp bcp mieux.

ou ca? (me sort pas des boites qui se trouvent à 800kms, on a pas tous 50€ à mettre chaque weekend pour l'essence+entree de la boite+autres frais)
Lytchix
quote:
euh mouais... dire que c'est un "taudis" c'est limite

Euh faut peut-être que tu précises que ton pote Alkoic m'a provoqué juste avant, c'était pour répondre ironiquement à son argumentaire implacable. :rolleyes:

quote:

ou ca? (me sort pas des boites qui se trouvent à 800kms, on a pas tous 50€ à mettre chaque weekend pour l'essence+entree de la boite+autres frais)

Je parle de l'ambiance pas de la musique. Même à l'Excess les gens sont plus courtois, c'est dire. :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France