return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Tiësto ....... played @ Circus !!!!

benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
Fais gaffe ou je te mute pour protéger Jean-Pascal! :whip: :whip:

Pas d'allusion à de mauvaises émissions TV non plus SVP ... :whip:
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
Pas d'allusion à de mauvaises émissions TV non plus SVP ... :whip:

te plains pas t'aurais pu tomber sur steevy... aïe bobo....
benjamin
quote:
Originally posted by o
Olala mon pauvre, si tu savais tt ce qui se raconte sur toi derrière ton dos!! :p

ca veut dire quoi ça ?? :conf: ;)
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
ca veut dire quoi ça ?? :conf: ;)

Bah j'ai eu une discussion avec maxx à ton sujet et...
Rah faut pas kje le dise...

Oh...

Roh je sais pas...

Oh et pis si allez: il a craqué, il t'as trouvé super kawaii, il aime ton corps, ta façon de parler, le mouvement de tes fesses lorsque tu danses, bref tout en toi lui rappelle les chaudes soirées passées au Paradis entre sa vie précédente et celle-ci.
Après tout certes je trahis un secret, mais qui sait on aura ptet notre premier couple 100% TA-Fr suite à ça, alors ça e vaut ptet la peine! :p

:crazy:
djlemon
o > ralalala c'est quoi débinage pour une sombre histoire de projet... :D

Lytchix > je viens d'aller voir ton message sur clubxtrem, et avoue que tes posts sont pas super intelligents quoi

une ambiance minable : de toutes les boites que j'ai faite c'est l'une de celles où ya la meilleure ambiance
Je le déconseille aux amateurs de Trance et de bonne musique en général! : ah donc ca veut dire que tout ce qui passe c'est de la merde? (surtout que si je me souviens bien t'es venu quand c'était Mirko Milano... que peu de gens ont apprécié)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France