return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Tiësto ....... played @ Circus !!!!

MrFill'z
c'est pas pour etre méchant, mais j'ai survoler ce forum (bah ouias y'en a qui ont que ca a foutre lol) et j'ai aucun topic d'interressant...
Moi par example qui connais pas c'te boite (je suis de Lille, facon en Belgique on a des supers "club" <--- c'est pour Alkolik), en voyant le genre de post de ce forum, la boite deja L me fait peur :nervous: :nervous: :nervous:

Entre les "ouais JUMP JUMP" et "ouais faut que ca claque tt sa race" je me dis c'est le genre d'endroit ou tu dois pas faire de rencontres interressantes....
J'ai deja mis les pieds dans une boite Hardcore-Gabber (les gars de la video c'est des branleurs a coté lol) bah franchement comme t'es mal a l'aise ! des kangourous partt !!!!
Mais bon y'en faut pour tt les gouts !!!!!
benjamin
Excellente la video, j'étais trop ptdr ... :haha:
Surtout la description avec la tondeuse à gazon et les bruits de marteau ...
Qui essaye de jumper comme ça vendredi soir ? ;)
Shito
Bon les gars on a un petit pépin...
J'ai un rapport de projet à rendre samedi matin et je suis on ne peut plus à la bourre. J'ai dormi 9 heures ces dernieres 60 heures, je suis claqué et il est totalement inconcevable que j'arrive à finir avant vendredi soir.

Conclusion faudrait repousser si ça vs dérange pas, à moins que vs y alliez sans moi. On peut y aller le samedi, ou alors le vendredi suivant, c comme vs voulez. Je sais que le samedi c payant, mais ds un sens on y verra ptet des gens plus intéressants! :D;)

On pourrait se mettre d'accord là dessus?
benjamin
quote:
Originally posted by o
Bon les gars on a un petit pépin...
J'ai un rapport de projet à rendre samedi matin et je suis on ne peut plus à la bourre. J'ai dormi 9 heures ces dernieres 60 heures, je suis claqué et il est totalement inconcevable que j'arrive à finir avant vendredi soir.

Conclusion faudrait repousser si ça vs dérange pas, à moins que vs y alliez sans moi. On peut y aller le samedi, ou alors le vendredi suivant, c comme vs voulez. Je sais que le samedi c payant, mais ds un sens on y verra ptet des gens plus intéressants! :D;)

On pourrait se mettre d'accord là dessus?

zut, ça m'arrange pas des masses ... que ce soit le samedi ou la semaine prochaine ... :rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
zut, ça m'arrange pas des masses ... que ce soit le samedi ou la semaine prochaine ... :rolleyes:

Tu peux vraiment pas t'arranger?

Au fait concernant le FTP, check tes PM :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France