return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Tiësto ....... played @ Circus !!!!

Lytchix
En voyant le titre de ton thread, j'ai eu peur, j'ai cru que j'avais manqué Tiësto au Circus (Tiësto played @ Circus) :D
Là effectivement, j'aurais dit "OMFG" !

Maintenant y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard s'ils passent 2 morceaux trance sympas dans une soirée. ;)

quote:
Originally posted by benjamin
Quand est-ce qu'on se fait un début de Circus les lorrains ?? :D ;)

Ca peut se négocier histoire de se revoir et puis d'aller se marrer un coup au Circus avec les clubbers nancéens addict au hardstyle :rolleyes:. En plus, j'ai plein d'amis là-bas en plus (cf leur forum). ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix

Ca peut se négocier histoire de se revoir et puis d'aller se marrer un coup au Circus avec les clubbers nancéens addict au hardstyle :rolleyes:. En plus, j'ai plein d'amis là-bas en plus (cf leur forum). ;)

Ca peut etre marrant en effet, histoire de bien apprécier un Tiesto ou un PvD après ;).
J'adore le forum du circus , dans "Les dernières soirées du CIRCUS", il n'y a que des threads sans rapport avec les soirées... et ils me font bien rire avec leur "hardstyle connection"... et dire qu'il y a quelque temps ils voulaient faire venir Tiesto au Circus :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Ca peut etre marrant en effet, histoire de bien apprécier un Tiesto ou un PvD après ;).
J'adore le forum du circus , dans "Les dernières soirées du CIRCUS", il n'y a que des threads sans rapport avec les soirées... et ils me font bien rire avec leur "hardstyle connection"... et dire qu'il y a quelque temps ils voulaient faire venir Tiesto au Circus :haha:

Faudra se fixer une date pour le mois de juin, un vendredi soir. ;)

Ce sont de sacrés rigolos sur le forum. Y'en même a un qui a créé un thread dans TOUTES les sections du forum pour fêter la montée de Metz en L1. :D
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
Faudra se fixer une date pour le mois de juin, un vendredi soir. ;)

Ce sont de sacrés rigolos sur le forum. Y'en même a un qui a créé un thread dans TOUTES les sections du forum pour fêter la montée de Metz en L1. :D

Sacrés rigolos ouais ... y en a comme lemon je crois qui essayent de rattraper le niveau en proposant des titres trance plus corrects ...

chiche pour un vendredi soir... (gratos en plus :toocool: )
PEZ68
Moi j y vais peut etre mercredi au Circus ... je me suis pas encore decide

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France