|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est jumper ou on ne l'est pas! ;)
Tiens voilà ce que je viens de lire au sujet du jumpage : |
| quote: | | C'est évident que ca ne se transmet pas...mais ca se vit à chaques soirées avec des vibs qu'on interiorisent et qui font qu'on trouve soi meme le rythme qui convient à nos bras et à nos jambes ! C'est pas une technique froide et methodique mais plutot une experience personnelle qu'on enrichie avec chaques nouveaux sets qu'on entend ! FAUT LE VIVRE LE JUMP ! Y a pas de secret faut allez et allez en teuf pour trouver son style de jump...et ne pas oublier que le plus important pour trouver le bon jump c'est de trouver la bonne écoute et la bonne interprétation du mix joué par le dj ! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Enorme ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Celle_là elle est à archiver et à ressortir qd t' as le cafard...Trop drôle !
Putain moi aussi j'ai pas encore trouvé mon style de jump.Le mien est pas tout à fait abouti...:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| A force de se foutre de leur poire, je sens qu'on va pas sortir de la boîte en un seul morceau si ça continue. :p |
|
|
| benjamin |
| Pas grave, c'est le modérateur qui prendra ... :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pas grave, c'est le modérateur qui prendra ... :p |
et pis comme on sera pas là bah il se demerdera tout seul...;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
et pis comme on sera pas là bah il se demerdera tout seul...;) |
On sera 5 TA-Fr : moi et mes 4 bodyguards. :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|