|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by o
Comme une petite taquinerie de la part de qqu'un qui s'étonne de retrouver des TA-Fr sur HFR, vous devez nettement relever le niveau! ;) |
Faut pas croire qu'il y a que des débiles là bas. Tout forum possède son lot de boulays et HFR tout comme TranceAddict n'échappe pas à la règle. Ce topic en particulier m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes très intéressantes. Comme quoi il faut pas s'arrêter aux appérances ;)
Voilà, je referme cette petite parenthèse, je ne voudrai pas être la cause d'un détournement de topic ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Faut pas croire qu'il y a que des débiles là bas. Tout forum possède son lot de boulays et HFR tout comme TranceAddict n'échappe pas à la règle. |
En tout cas, ils sont sacrément nbx sur ce forum avec plus de 83000 inscris! :eyes:
| quote: | Ce topic en particulier m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes très intéressantes. Comme quoi il faut pas s'arrêter aux appérances ;)
Voilà, je referme cette petite parenthèse, je ne voudrai pas être la cause d'un détournement de topic ;) |
T'inquiète, ce thread est déjà complètement parti en sucette. ;)
PS : attention des membres du forum du Circus nous lisent. :D |
|
|
| benjamin |
| En parlant du Circus, DJ Isaac sera aux platines le 15 aout ! Avis aux amateurs de musique douce et reposante ... ;) :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
En parlant du Circus, DJ Isaac sera aux platines le 15 aout ! Avis aux amateurs de musique douce et reposante ... ;) :stongue: |
On est jumper ou on ne l'est pas! ;)
Tiens voilà ce que je viens de lire au sujet du jumpage :
| quote: | | C'est évident que ca ne se transmet pas...mais ca se vit à chaques soirées avec des vibs qu'on interiorisent et qui font qu'on trouve soi meme le rythme qui convient à nos bras et à nos jambes ! C'est pas une technique froide et methodique mais plutot une experience personnelle qu'on enrichie avec chaques nouveaux sets qu'on entend ! FAUT LE VIVRE LE JUMP ! Y a pas de secret faut allez et allez en teuf pour trouver son style de jump...et ne pas oublier que le plus important pour trouver le bon jump c'est de trouver la bonne écoute et la bonne interprétation du mix joué par le dj ! |
|
|
|
| benjamin |
| Il faut que je trouve mon style de jump alors ... :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|