|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui oui, évitons les problèmes. ;)
De toute façon, on est trop nombreux, ils seraient terassés en qques minutes. :D |
:D
TA-Fr production #4 : Circus Destroyment in Progress! :p
| quote: | | MDR! Ah les bons souvenirs de seconde avec le père Suchan... :rolleyes: :toothless |
T'es nostalgique du lycée Lytchix?
Et les supers séances de sport avec le pere Fridrici en 3eme, lancer du poids, t'adorais ça! ;)
(Bon moi on e parle mm pas! ;)) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! Ah les bons souvenirs de seconde avec le père Suchan... :rolleyes: :toothless |
le samedi matin, pour bien finir la semaine :D
J'ai toujours détesté l'EPS, du début du collège jusqu'à la fin du lycée, mais quand j'y repense, avec le recul, c'était bien marrant quand même :happy2:
Surtout avec tous les magnifiques profs qu'on s'est tapés... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djlemon
le samedi matin, pour bien finir la semaine :D
J'ai toujours détesté l'EPS, du début du collège jusqu'à la fin du lycée, mais quand j'y repense, avec le recul, c'était bien marrant quand même :happy2:
Surtout avec tous les magnifiques profs qu'on s'est tapés... :D |
J' ai toujours adooooooooooooooré le sport.
Au bac, 19 de en sport et option sport (volley) : 19. rulezzzzz.
Si vous me croyez pas je peux vous montrer mn bulletin de notes.
Vous y verrez aussi mon magnifique 4/20 dans mon plus fort coeff (bio, coeff 8 :() et mon 2/20(je c plus en philo) :cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous y verrez aussi mon magnifique 4/20 dans mon plus fort coeff (bio, coeff 8 :() et mon 2/20(je c plus en philo) :cool: |
Tu parles de gros coeff j'ai un pote qui a fait un DUT informatique, ils avaient un projet à réaliser sur l'année, ils se sont tellement déchirés (la dernière semaine non-stop 20h par jour), qu'ils ont eu 14 (alors qu'ils donnent jamais plus de 12).
Le tout coeff 50 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| Vous ferez jamais aussi bien que moi pour le bac en sport : j'ai séché l'épreuve de gym (quelle idée de prendre çà aussi) et j'ai pleurniché pour obtenir un 5 auprès de la prof en disant que je croyais que c'était un autre jour ... :happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|