return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Le topic qui va vous miner le moral

Shito
Dans la grande tradition des trucs en faveur de la prévention routière etc, voilà une page html qui reprend un topic paru sur un forum dernièrement. Ce qui est raconté ici est véridique, photos comprises.

Il s'agit pour être clair de photos d'une jeune femme avant et après un accident de voiture, causé par un jeune un peu eméché au volant. Je déconseille très vivement cette page aux âmes sensibles, les photos sont littéralement horribles.

Je sais que ce sujet a été batu et rebattu, mais ct juste histoire de rappeler que ça arrive pas qu'aux autres.

http://remi.k.free.fr/alcool.htm
Ze TranceLover
oh la vache! c'est vraiment effrayant...
Sérieux ça marque des trucs pareil, j'ai pas de mots là:nervous:

Ce jeune trou du cul mérite la mort. Vraiment c horrible de voir des trucs pareils. Il est temps maintenant pour lui de s'en vouloir! ce genre de connards ça réfléchit toujours quand il est trop tard! maintenant cette pauvre jeune fille est foutue à tout jamais et le meilleur chirurgine esthétique du monde ne pourra rien faire pour elle...le dernière photo est frappante! il lui manque carrément l'oeil gauche:nervous:

Sérieusement, moi, j'aurais ce trou du cul en face de moi, je le tue. Ca me révolte car lui n'a rien! :whip:

elle était pourtant mignone...

ZTL:(
choukri
Bon esprit ;)
maxxyme
ça a déjà circulé en Powerpoint à l'ESIAL et ça se passe aux States je crois
Et il paraît qu'il y a carrément une campagne à la télé de ça
Et franchement tu te dis que t'as de la chance parfois... :(
Nightflowers
franchement j'aurais été a la place de cette fille je crois que j'aurais préféré mourrir dans l'accident :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France