|
TA-Fr contre ZTS/Maxx, le proces du siecle.
|
View this Thread in Original format
| Shito |
En tant que procureur général auto-proclamé du tribunal TA-Fr, qui siègera en ce topic, je déclare le procès ouvert.
Ce procès oppose la communauté TA-Fr à l'individu connu sous le nom de ZTS, dont le crime et l'identité seront exposées dans un post à suivre. Est également jugé dans le cadre de cette affaire l'individu maxxyme, membre de TA-Fr, pour le crime de haute trahison portant atteinte à la sécurité de TA-Fr et à l'Amitié qui règne entre ses membres. C'est son cas qui nous intéresse dans un premier temps, en l'absence de ZTS (sans doute en train de travailler pr ses prochains partiels. Un 2 en management, et un 2.25 de moyenne en recherche opérationnelle c'est psa évident à gérer faut le comprendre, mais il avait qu'à bosser au lieu de venir nous faure chier... :D;)).
Voici la déposition de maxxyme, en tant que jurés vous êtes tous priés de vous prononcer sur son cas. Coupable ou non? Bien évidemment maxxyme dispose d'un droit de réponse.
Par ailleurs, la culpabilité de ZTS ne faisant aucun doute, merci de réfléchir à des peines humiliantes et dérangeantes que nous pourrions leur appliquer.
| quote: | [17:37] Maxx: bon faut qu'on parle ;-)
[17:37] o: de?
[17:37] Maxx: fait pas l'innocent ;-)
[17:38] o: bah c a toi de me dire ce que tu à à me dire, en ce qui me concerne les choses sont claires!
[17:38] Maxx: bah justement j'aimerai bien savoir ce que tu sais et surtout COMMENT tu a pu le savoir/déduire
[17:39] o: ah ca c mon affaire, mais sois sur que je connais l'identité de ZTS et que tu es forcément mêlé à ça. je n'en dis pas plus, ce serait rendre service à l'ennemi!
[17:40] o: je sais aussi que c pas toi, rassure toi
[17:40] Maxx: ben ça oui merci ;-)
[17:40] Maxx: je sais que tu sais que ce n'est pas moi
[17:40] Maxx: "tu es forcément mêlé à ça."
[17:40] Maxx: alors là je suis pas d'accord
[17:40] Maxx: du tout
[17:40] o: ah si
[17:41] Maxx: ah si ?
[17:41] o: tu sais qui sais (ou alors tu es tres con ) et tu noujs l'as pas dit
[17:41] o: c de la haute trahison!
[17:41] Maxx: a quel niveau ?
[17:41] Maxx: et pis?
[17:42] Maxx: je vois pas pkoi le fait de connaitre qqn qui fait des choses (?) me rendrai (presque) forcément coupable.
[17:43] o: ah ben c simple, tes AMIS TA-Fr cherchaient l'identité du coupable, t'ont demandé, tu as ris bêtement en faisant comme si de rien n'était et en nous laissant chercher comme des cons.
les cons ont trouvé, maintenant faut te soumettre au châtiment impérial!
[17:43] o: ne pas aider ses amis quand ils en ont besoin et que c dans tes possibilités est qqc de totalement honteux qui mérite réparation!
[17:43] Maxx: ah ben donc j'avais pas besoin de vous aider...
[17:43] Maxx: "c dans tes possibilités"
[17:44] Maxx: oui mais ... était-ce dans mon intérêt ???
[17:44] o: (roh ske jme marre, jme dde mm s'il serait pas en train de lire ça juste à côté de toi le ZTS, si c le cas passe lui le bonjour! )
[17:44] Maxx: ah oui ça vous y avez pas réfléchi je crois
[17:44] Maxx: mais non
[17:44] o: ah ben c à toi de choisir où est ton intéret, mais si tu consideres que ton intéret n'est pas de nous aider, alors nous devons reconsidérer ta position au sein de la communauté TA-Fr!
[17:45] o: mdr
[17:45] Maxx: ouais mais là y'a un dilemne sérieux!
[17:46] Maxx: entre balancer un pote à des potes et aidez ces potes à trouver le 1er pote !
[17:47] o: ah ca c pas mon pb mon grand. ou alors qd on t'as osé la question tu aurais du le dire des le départ: je reste en dehors de ça car je suis soumis à un dilemne mélodralatico-psychologico-affectif qui risquerait de remettre en cause les principes d'honneur et d'amitié sur lesquels sont fondés mes relations sur TA-Fr et IRL!
[17:47] Maxx: mélodralatico-psychologico-affectif > lol
[17:48] Maxx: IRL! > ??? c koi ça ?
[17:48] o: in real life
[17:48] Maxx: ah ouais ok
[17:48] o:
[17:48] Maxx: mh
[17:49] o: rassure toi tu ne seras puni qu'en tant que complice, le ppal coupable restant ZTS
[17:49] Maxx: moué
[17:49] o: faut juste le temps qu'on trouve un chatiment à la mesure du crime commis
[17:49] o:
[17:49] Maxx: enfin complice c'est un peu fort: je plaide non-coupable
[17:49] o: qui est ton avocat? parce que c à moi qu'il doit faire face, moi je fais le procureur général dans l'histoire, et je suis un fieffé félon crois moi
[17:50] Maxx: ben y'en a pô je sais me défendre tout seul qd même
[17:50] Maxx: non mé !
[17:51] o: bah il faudra donc que tu arrives à convaincre le jury que nous cacher volontairement des informations relevant de la sécurité nationale n'est pas un crime. ce qui est loin d'être gagné.
[17:51] Maxx: ouarf
[17:51] o: nous verrons pour les circonstances atténuantes, si jamais il s'avere que tu couches avec ZTS et qu'il a manipulé tes sentiments nous pourrons sans doute faire qqc pr toi!
[17:52] Maxx: moué... on va voir |
|
|
|
| Lytchix |
Maxxyme a cautionné un trouble inadmissible sur TA-Fr. Il connaissait l'identité de l'individu nuisant au bon fonctionnement de TA-Fr, il est donc coupable de complicité.
Maxxyme : coupable |
|
|
| Trancemaster2k |
en tant que juré je vais attendre que les deux parties argumentent tour a tour leur accusations et leurs defenses, pour me prononcer. Que le debat commence....
 |
|
|
| Shito |
maxxyme, vous avez refusé de vous faire représenter par un avocat.
En conséquence, quels sont les arguments que vous nous présentez pour votre défense? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maxxyme a cautionné un trouble inadmissible sur TA-Fr. Il connaissait l'identité de l'individu nuisant au bon fonctionnement de TA-Fr, il est donc coupable de complicité.
Maxxyme : coupable |
Une Question : Qui d'autres savaient ?
Une autre question : Le MOD s'est il fait complètement doubler sur cette affaire ??
Sinon on ne peut pas le donner coupable avant que le procès ait eu lieu :rolleyes:. je sens que ce procès va nous révéler des tas de choses et faire ressortir les vérités et les GENS QUI ONT COUVERTS CES MEFAITS.
IL N'EST PAS QUESTION QUE MAXXYME PAIE POUR TOUT LE MONDE |
|
|
| maxxyme |
Je voudrais tout d'abord souligner que ce n'est pas tant mon procès que l'on fait, mais plutôt le procès du Sir ZTS, suspet principal.
Il apparaitrait aux termes de ce procès, si illégitime qu'il soit, que je n'apparaisse qu'en tant que témoin à charge. |
|
|
| stanymi |
| quote: | [17:40] Maxx: je sais que tu sais que ce n'est pas moi
[17:46] Maxx: entre balancer un pote à des potes et aidez ces potes à trouver le 1er pote !
|
Nul doute possible sur l' étendu du pb et sa difficulté à le résoudre au vu de ces quelques mots cités ci-dessus...
Cette affaire sera longue à élucider.Et les protagonistes du moins le protagoniste/accusé principal en est totalement conscient :
| quote: | | [17:45] Maxx: ouais mais là y'a un dilemne sérieux! |
Tout ceci n' est pas prêt d' être démêlé :
| quote: | [17:49] Maxx: enfin complice c'est un peu fort: je plaide non-coupable
|
Où tout vela nous mènera-t-il ???
Affaire à suivre. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Une autre question : Le MOD s'est il fait complètement doubler sur cette affaire ??
Sinon on ne peut pas le donner coupable avant que le procès ait eu lieu :rolleyes:. je sens que ce procès va nous révéler des tas de choses et faire ressortir les vérités et les GENS QUI ONT COUVERTS CES MEFAITS.
maxx tu as un allié de poids avec choukri. Il peut faire pencher la balance lors du rendu de décision finale. N'oublie pas c'est un marseillais, il a bcp d'influence sur Ta-Fr ;):p |
|
|
| Shito |
Au moment des faits, personne d'autre ne savait.
Lytchix et moi avons eu des soupçons au bout de qques jours mais pas de preuve tangible.
Ce n'est qu'au moment du "retour" de ZTS que nous avons eu confirmation, et que nous avons annoncé qu'un proces allait avoir lieu.
Il n'est pas question que Maxxyme paie pr tout le monde, il paiera pr sa complicité s'il en est reconnu coupable. ZTS aura son compte, je prépare mon plaidoyer à son sujet! :D ;) |
|
|
| maxxyme |
Puisque je constate que certains tendraient à analyser point par point, mot par mot, que dis-je, lettre par lettre :eyes:
la dite déclaration publié par le Sieur o, je reviens sur mes déclarations, qui n'ont d'après moi aucune valeur juridique. |
|
|
| Lytchix |
Une autre question : Le MOD s'est il fait complètement doubler sur cette affaire ?? |
Le mod a eu son idée très rapidement. ;)
| quote: |
Les preuves sont suffisamment accablantes, le fait qu'il connaisse l'identité du suspect est suffisante pour en faire un coupable de complicité.
Il reste maintenant à connaître à quel degré Maxxyme est complice.
Objection votre honneur o : les Marseillais n'ont pas d'influence sur TA-Fr ou ailleurs. :p
PARIS CAPITALE. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Au moment des faits, personne d'autre ne savait.
Lytchix et moi avons eu des soupçons au bout de qques jours mais pas de preuve tangible.
Ce n'est qu'au moment du "retour" de ZTS que nous avons eu confirmation, et que nous avons annoncé qu'un proces allait avoir lieu.
Il n'est pas question que Maxxyme paie pr tout le monde, il paiera pr sa complicité s'il en est reconnu coupable. ZTS aura son compte, je prépare mon plaidoyer à son sujet! :D ;) |
Un souvenir me revient à la mémoire, il y amaintenant une dizaine de jours. J'ai demandé à notre cher MOD (que son nom soit canonisé par le pape) s'il savait qque chose, sa réponse fut confuse pour ne pas dire maladroite. L'a t il fait pour le bien de la communauté ou alors pour protéger un intérêt abusif. Des bruits font état de places aux Parc des Princes echangées frauduleusements.
QUE DES EXPLICATIONS SOIENT FOURNIES A NOTRE ASSEMBLEE AU DESSUS DE TOUT SOUPCON |
|
|
|
|