|
|
| webandyscott |
Ben voilà, j'y suis allé l'année passée pour y voir Ferry Corsten et Barthezz, c'était énorme même si la line-up n'était pas terrible. Les espagnols savent vraiment faire monter l'adrenaline!!! :rolleyes:
Cette année, le festival MAD 2003 organisé par la station musicale Flaix FM nous prépare un truc de dingue avec une line-up :eyes: pour un truc se déroulant à Barcelone, à l'énorme salle de palau saint jordi avec une line-up terrible tel Armin Van Buuren, Marco V, Rank 1, Frank TRAX, Yomanda, ect...
Juste un conseil Night (et pour ceux que ça interesse aussi): BOUGE TOI LE CUL ET TRACE A BARCELONE LE 30-05-2003
Le flyer se trouve ICI

Quelques photos pour visualiser ce truc (c'est pas sensation ou trance energy mais c'est VACHEMENT énorme quand même):

|
|
|
| Nightflowers |
OMFG
priez pour que je travaille pas samedi matin !!! :eyes:
tu y va toi andy ? si oui faut qu'on s'arrange pour se retrouver la bas :)
vé pouvoir enfin transpirer dans mon beau t-shirt :p (enfin j'espere, lol, je le saurais que le 26 ou 27) |
|
|
| webandyscott |
| Alors là, vraiment désolé night mais ça sera sans moi cette fois ci, je serais bien en espagne, dans une grande ville mais pas la bonne et tu sais pourquoi :( . Je te conseille variamnt d'y aller car en 1 mot, c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!! ;) Profite-profite et va chercher bonheur à Palau saint Jordi... :) |
|
|
| Nightflowers |
deux questions : d'apres vous ca craint d'arriver genre vers 22h alors que ca commence a 19h ? (je veux dire est-ce qu'ils nous laissent entrer a n'importe k'elle heure?)
ca craint de vouloir achetter les palces sur place ou c'est de l'inconscience? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
deux questions : d'apres vous ca craint d'arriver genre vers 22h alors que ca commence a 19h ? (je veux dire est-ce qu'ils nous laissent entrer a n'importe k'elle heure?)
ca craint de vouloir achetter les palces sur place ou c'est de l'inconscience? |
c quoi ces questions aux réponses evidentes? :conf:
si tu veux aller a cette soirée, va acheter tes place toute suite par contre je pense que tu peux y aller quand tu veux dans la nuit ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c quoi ces questions aux réponses evidentes? :conf:
si tu veux aller a cette soirée, va acheter tes place toute suite par contre je pense que tu peux y aller quand tu veux dans la nuit ;) |
bah c la premiere fois que je vais a ce genre de soirées donc je sais pas.
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train :( on peux pas les achetter online |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah c la premiere fois que je vais a ce genre de soirées donc je sais pas.
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train :( on peux pas les achetter online |
impossible de les acheter online?? :eyespop:
bah c naz ca effectivement... ca va etre chaud alors pr aller a cette soirée :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
impossible de les acheter online?? :eyespop:
bah c naz ca effectivement... ca va etre chaud alors pr aller a cette soirée :nervous: |
y'a meme pas d'email ou ecrire ni de site web officiel :(
par contre dans les points de vente ils mettent "la Caixa" qui est une banque catalane (bizarre d'ailleurs d'achetter des places dans une banque) et y'en a une a Perpignan, j'irais y faire un saut demain voir si c possible d'achetter les places chez eux |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|