return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Ultime Set Trance d'Andy ce soir...
View this Thread in Original format
webandyscott
Juste une petite info de la journée:

Ben voilà, plus qu'une semaine avant mon départ pour Madrid ou je vais passer 3 mois de folie (peu être le début d'une carrière internationale ;)) !!!

Et pour ma dernière de la saison aux platines de "Night Club" ce soir sur CFM, 2hoo de pur son by Andy.
Au programme, le meilleur de la trance 2002-03 avec à la fin un énorme mégamix d'un 1/4 d'heure, préparé par 3 amis à moi dont l'un travaillait y'a encore peu de temps au Macumba de Mérignac, avec d'après ce qui m'est arrivé aux oreilles plus de 40 titres :eyes:.

Bon ben voilà, je fais mes adieux aux platines, on verra à la rentrée ce qu'il se passera...:(

J'aurai tant aimé que vous puissiez vous brancher dessus mais hélas, on est toujours pas dispo sur le web...:sadgreen: fallais habiter à Toulouse (Capitole de la trance ;)) !!!
Je vais voir si y'a moyen de faire une capture son via le PC portable et si c'est possible, j'uploaderai ça au plus vite pour les interressés...

Voilà... :)
PEZ68
suis interessé :)
Dommage pr l emission radio , qqn prend le relai au fait?
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
Dommage pr l emission radio , qqn prend le relai au fait?

En fait, on ne sait vraiment pas comment les programmes vont se présenter l'année prochaine vu que la radio va être reprise par un groupe d'investisseur mi-juillet, ce sera toujours CFM Radio mais en ce qui concerne la future programmation, c'est big mystère...
DJ_TonKs
j'espere que on pourra ecouter ce mix a l'occase :)
maxxyme
Ouais c'est vraiment dommage pour la radio, surtout si ça se tourne vers une autre audience.

Sinon hâte aussi d'écouter ce mix radio, je pense que ça risque d'être assez chanmé ;) :D
webandyscott
J'ai pu récupérer le set, on l'a enregistrer sur l'ordinateur central, le pb c'est qu'on la fait en wave donc quand on a vu la taille du fichier :eyes: :eyes: , j'ai plus qu'a aller le transformer en mp3 et le recupérer et je le balance...
stanymi
C cool ca.
Effectivement le wave... :rolleyes:
Voltneed
C cool ANDY vraiment hate d'écouter ça!!!!;) ;)
cozim
ça me rappelle la triste histoire de top music à strasbourg...
ils nous avaient sorti un enorme megamix discobox (magasin d'import qui faisait une émission de pure balle chaque semaines), et peu de tps apres arret de discobox, et la radio a changé de slogan (maintenant, c'est "l'esprit pop rock", alors d'acc ya pu de rap, mais ya pu de trance non plus)

je souhaite de tout coeur à cfm de ne pas subir le meme noir destin :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
ça me rappelle la triste histoire de top music à strasbourg...
ils nous avaient sorti un enorme megamix discobox (magasin d'import qui faisait une émission de pure balle chaque semaines), et peu de tps apres arret de discobox, et la radio a changé de slogan (maintenant, c'est "l'esprit pop rock", alors d'acc ya pu de rap, mais ya pu de trance non plus)

je souhaite de tout coeur à cfm de ne pas subir le meme noir destin :(

ouai clair parce que Top Music est devenu vraiment naz comme radio. A mon époque strasbourgoise c t la seule radio que j'ecoutais avec Radio RBS.;)

webandyscott
Bon ben désolé, j'ai pas pu tenir promesse encore une fois, j'ai pas pu récupérer le mix avant d'aller à Madrid. j'étaits trop occupé: partiels, préparation départ, soutenance de projet, ect...:(

On verra ça à mon retour... :rolleyes: (si je ne serais pas tombé depuis dans le Julio Iglesias :happy2: )...
webandyscott
Bonne nouvelle, j'ai récupéré le mix !!! :toocool:

Bon accrochez vous bien car il fait plus de 3hoo...

-> Les titres sont un peu dépassé mais ça roulezz tjs...
-> Côté son, c'est assez progressif et assez rythmé comme j'aime.
-> Niveau capture, c'est franchement nikel, dommage qu'on ait quelles parasites à un certain moment, je ne sais pas d'où ça peut venir, peut être d'un changement de platine à un moment donné.

Pour ceux que ça intéresse, j'essayerai de balancer ça cette semaine accompagné de la tracklist, va falloir s'accrocher pour la faire (:p ).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement