return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Bienvenue Amis de Stanymi !!

PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
salut aux nouveaux :)

Salut Nightflowers:p
Rivera
LoL Stan trop marrant ton méssage sur l'autre forum (je l'écrit pas la bas ça ferai encore plus d'embrouilles :D )

"Finalement nan.lol.Tu veux filer un coup de main, bonjour les remerciements"

Personne va comprendre mais moi ça m'a bien fait marrer :happy2: :happy2: :happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by Rivera
LoL Stan trop marrant ton méssage sur l'autre forum (je l'écrit pas la bas ça ferai encore plus d'embrouilles :D )

"Finalement nan.lol.Tu veux filer un coup de main, bonjour les remerciements"

Personne va comprendre mais moi ça m'a bien fait marrer :happy2: :happy2: :happy2:

:rolleyes:
Moi ca me fait pas marrer du tout, ce mec est constamment en train de me chercher. T' as sans doute pas vu, mais avant, sur l' ancien forum, on s' est trop traités avec ce connard qui admet pas ses torts.
Bref, je ne vais plus sur son forum de merde et ma vie en sera toute illuminée.
Shito
Welcome guys! :)
oxy
Rod et son magazine, rod et son site.....
Bah c rod, quoi :nervous:

A savoir quand on c fait envoyer chier pour la distrib' de son truc, l'argument c t "tu vas me la mettre dans les boulangeries / charcuteries, alors va te faire foutre"... Et le dernier que g eu en main c parce que je l'ai eu dans une boulangerie....

Bref no comment. Il le dit lui même, qu'il peut avoir un tempérament de connard.

Enfin, j'ai rien contre lui, mais c vrai que dès fois, il abuse...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France