|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
J'en apprends tous les jours sur les superpouvoirs de notre MOD aimé, adoré, acclamé, respecté et tout et tout et tout... Mais il a un gros défaut notre MOD aimé, adoré, acclamé, respecté et tout et tout et tout... Il supporte le PSG.
Personne n'est parfait en tous cas, pas même notre vénéré et respecté MOD de TA-FR :thepirate. |
T'as quelque chose à te faire pardonner toi... :toothless
Aimé je veux bien, respecté aussi, mais adoré, vénéré et acclamé faudrait ptet pas pousser! :p
Par contre ce qui est un défaut pour certains peut être une qualité pour d'autres! Le PSG c'est clair que c pas le Real ni MU, mais bon, on l'aime bien quand même! :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
T'as quelque chose à te faire pardonner toi... :tothless
Aimé je veux bien, respecté aussi, mais adoré, vénéré et acclamé faudrait ptet pas pousser! :p
Par contre ce qui est un défaut pour certains peut être une qualité pour d'autres! Le PSG c'est clair que c pas le Real ni MU, mais bon, on l'aime bien quand même! :) |
C'était un message pour Stan, car apparemment il n'avait pas tout compris sur les superpouvoirs à ne pas mettre entre les mains de tout le monde car c'est brûlant ;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
C'était un message pour Stan, car apparemment il n'avait pas tout compris sur les superpouvoirs à ne pas mettre entre les mains de tout le monde car c'est brûlant ;) :D |
mais si mais si j' avais bien compris... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais si mais si j' avais bien compris... |
Ca fait rire, ce sont des messages inconscients |
|
|
| Voltneed |
| SINON pour en revenir au thread la pub est trop classe:D :D :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|