|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Excellent le gros rolleyes :D
Jamais profité du système moi non plus, mais ça doit être une question de caractère. Perso je ne supporte pas devoir quoi que ce soit à quiconque, alors dépendre de l'état pour vivre, je crois que ça ne le ferait pas du tout..! |
Anarchiste :D
Vi terrible le gros Rolleyes :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je ne suis pas à plaindre loin de là et je parle pas forcément pour toi mais je pense qu'il y a des gens qui sont au chômage par choix et ça coute a tout le monde : ceux qui bossent et payent et les chômeurs en situation délicate qui pourraient avoir de plus fortes indemnités.
|
Ah le mythe du fainéant, il a la peau dure celui-là. |
|
|
| Insigma |
| P'tain c'est pas du rolleyes de tafiole ça ! :eyes: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Excellent le gros rolleyes :D
Jamais profité du système moi non plus, mais ça doit être une question de caractère. Perso je ne supporte pas devoir quoi que ce soit à quiconque, alors dépendre de l'état pour vivre, je crois que ça ne le ferait pas du tout..! |
C'est beau d'être fier mais je pense que parfois tu n'as pas vraiment le choix.
Une personne qui n'arriverait pas à retrouver immédiatement un emploi ne peut pas vivre continuellement de ses économies. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est beau d'être fier mais je pense que parfois tu n'as pas vraiment le choix.
Une personne qui n'arriverait pas à retrouver immédiatement un emploi ne peut pas vivre continuellement de ses économies. |
Je parlais de profiter du système, pas d'en bénéficier à juste titre. Nuance ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|