return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
Le mec qui n' en veut...C' est moi !

Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Excellent le gros rolleyes :D

Jamais profité du système moi non plus, mais ça doit être une question de caractère. Perso je ne supporte pas devoir quoi que ce soit à quiconque, alors dépendre de l'état pour vivre, je crois que ça ne le ferait pas du tout..!

Anarchiste :D

Vi terrible le gros Rolleyes :D
d-miurge
quote:
Originally posted by Kartman

Je ne suis pas à plaindre loin de là et je parle pas forcément pour toi mais je pense qu'il y a des gens qui sont au chômage par choix et ça coute a tout le monde : ceux qui bossent et payent et les chômeurs en situation délicate qui pourraient avoir de plus fortes indemnités.

Ah le mythe du fainéant, il a la peau dure celui-là.
Insigma
P'tain c'est pas du rolleyes de tafiole ça ! :eyes:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348
Excellent le gros rolleyes :D

Jamais profité du système moi non plus, mais ça doit être une question de caractère. Perso je ne supporte pas devoir quoi que ce soit à quiconque, alors dépendre de l'état pour vivre, je crois que ça ne le ferait pas du tout..!

C'est beau d'être fier mais je pense que parfois tu n'as pas vraiment le choix.
Une personne qui n'arriverait pas à retrouver immédiatement un emploi ne peut pas vivre continuellement de ses économies.
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
C'est beau d'être fier mais je pense que parfois tu n'as pas vraiment le choix.
Une personne qui n'arriverait pas à retrouver immédiatement un emploi ne peut pas vivre continuellement de ses économies.

Je parlais de profiter du système, pas d'en bénéficier à juste titre. Nuance ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France