return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Le mec qui n' en veut...C' est moi !

Kartman
quote:
Originally posted by greg69
bof... le peu que je touche de chômage sera très largement compensé par mes impôts sur une seule année

et les gens que ça choque, vous n'avez jamais été au chômage ? vous n'avez jamais été malade ? vous n'avez jamais touché d'apl ? vous n'avez jamais 'profité' du système ?

je ne pense pas donc du calme sur les rolleyes

Non non j'avais compris que c'était un choix de ta part et pas une obligation.

Par contre pour te répondre :

Chomage -> non
Maladie -> 1 jour en 3 ans
apl -> non

Je ne suis pas à plaindre loin de là et je parle pas forcément pour toi mais je pense qu'il y a des gens qui sont au chomage par choix et ca coute a tout le monde : ceux qui bossent et payent et les chomeurs en situation delicate qui pourraient avoir de plus fortes indemnités.

Et pour te citer t'as dis que tu n'étais pas pressé de bosser normal qu'on pense que c'est plus une situation choisie qu'une obligation temporaire.

J'ai pas compris ton histoire d'impots par contre :conf:
_greggy_
quote:
bof... le peu que je touche de chômage sera très largement compensé par mes impôts sur une seule année

et les gens que ça choque, vous n'avez jamais été au chômage ? vous n'avez jamais été malade ? vous n'avez jamais touché d'apl ? vous n'avez jamais 'profité' du système ?

Chômage : NON
Malade : oui, mais clairement je préfère bosser qu'être clouer au lit, en général on est pas malade par choix !
APL : uniquement étudiant et je ne pense pas qu'on puisse appeler cela profiter du système.

alors oui : :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by Eddy
C'est quoi compétent ?

tu veux voir l'offre d'emploi ?
Mmanu
quote:

pareil que les autres:

quote:
Non non j'avais compris que c'était un choix de ta part et pas une obligation.

quote:

calme sur les rolleyes

anne348
Excellent le gros rolleyes :D

Jamais profité du système moi non plus, mais ça doit être une question de caractère. Perso je ne supporte pas devoir quoi que ce soit à quiconque, alors dépendre de l'état pour vivre, je crois que ça ne le ferait pas du tout..!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France