|
|
| stanymi |
Regardez bien l' annonce ANPE à laquelle je vais répondre tellement je suis désespéré de trouver du boulot...
| quote: |
Référence de l'offre 126130O (Code métier ROME : 32321)
Offre actualisée le 23/04/2003
Intitulé de l'offre d'emploi ASSISTANTE INFORMATION H/F
Recherche pour un(e) CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
Description du poste VOUS ASSUREZ LE ROLE DE WEBMASTER
VOUS DEVREZ FAIRE LA MISE A JOUR
D'INFORMATIONS,FAIRE LA PROMOTION DU
SITE, FOURNIR STATISTIQUES DE
FREQUENTATION,ASSURER L'INTERFACE
AVEC LE CLIENT ET L'HEBERGEMENT SITE
ET REALISATION DE BILAN
Expérience DEBUTANT ACCEPTE
Formation & Connaissances DIPLOME WEBMASTER
Autres connaissances
Nombre de postes 1
Secteur d'activité TRAVAUX INSTALLAT. ELECTRIQUES
Lieu de travail 97 - KOUROU - FRANCE
Nature de l'offre CONTRAT DE TRAVAIL
Salaire indicatif SELON CONVENTION COLLECTIVE
Déplacements
Horaires 35 H HEBDO
Taille de l'entreprise 100 A 199 SALARIES
Si cette offre vous intéresse, veuillez contacter :
Agence Nationale Pour l'Emploi
KOUROU
RESIDENCE 24 - DEUX LACS - 4 PLACE NOBEL
97335 KOUROU CEDEX - BP 723
Tél:05-94-32-92-50 Fax:05-94-32-92-55 |
Si rien ne vous choque, regardez mieux le lieu de travail...
Si rien ne vous choque encore, je vous apprendrai donc que Kourou est en Guyane francaise, c'est-à-dire à des milliers de kms de ma maman, de mes amis et des supers soirées belges et hollandaise...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Regardez bien l' annonce ANPE à laquelle je vais répondre tellement je suis désespéré de trouver du boulot...
Si rien ne vous choque encore, je vous apprendrai donc que Kourou est en Guyane francaise, c'est-à-dire à des milliers de kms de ma maman, de mes amis et des supers soirées belges et hollandaise...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
ouais mais tu auras les grosses soirées antillaises, les enormes sound system jamaicains. Tu seras proche de la nature, le soleil, la plage, les filles d'expat, les femmes d'expat, une enorme barraque, la floride pas tres loin... Certes le beurre et le cidre te couteront plus cheres ;). Et à Paris, as tu essayé ??? Sinon garde le courage car ça viendra ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
haha, ca fais cher l'aller retour pour un entretien :haha:
sinon j'ai un pote qui étais dans ma classe qui cherche du boulot sur paris et il a toujours rien trouvé non plus... :rolleyes: |
|
|
| E-Trancer |
| Moi g postulé pour être facteur :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Moi g postulé pour être facteur :rolleyes: |
Explosé de rire.
Comment tu dis ca.
:stongue: :stongue: :stongue:
En plus le smiley, enfin tout concorde pour m' avoir fait explosé de rire.
bon, soyons sérieux, "il n' y a pas de sots métiers, que de sottes gens"...:eek:
Franchement, pourquoi moi je suis prêtà postuler en Guyane et pourquoi toi, tu es prêt à faire facteur malgré une formation en informatique ?Et bien parcequ' on se rend compte avec le temps qu' avoir un boulot est la chose primordiale dans une vie(avec les relations familiales aussi.)
C' est mon avis et je suis pas prêt d' en changer alors je prends tout ce qui se présente, tant pis si c à pétaouchnok, tant pis si c un boulot de merde...:mad: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|