return to tranceaddict

Question Pour Mes Cousins !

rongerabbit
Salut,

je reviens en Belgique pour visiter ma famille et mes amis car j'ai demenage a Montreal, et je voulais avoir quelques renseignements.

Je viens du 18 Juillet au 8 Aout.

D'apres ce que j'ai vu, le plus gros evenement pendant cette periode serait 'I Love Techno'. Quand j'ai vu les Djs qui allaient performer, j'etais plutot impressione :eyespop: !
Christian Varela
Terence Fixmer (live)
Paul Langley
Dave Clarke
Ade Fenton
Roger Sanchez
ScanX (live)
Marco Bailey
Umek
Agoria
Sven Väth
Deetron
Filterheadz (live)
Jan Van Biesen
Luke Slater

Mais enfin bon, je n'ai jamais ete a ce genre de festival, et je ne sais pas a quoi m'attendre c'est pour ca que je viens a vous.

Est-ce que vous avez d'autres propositions ? Ou des conseils ?

Merci d'avance.
choukri
Où se déroule ce fameux festival ???

Je sais qu'il y a des festivals dans le Nord et en Bretagne, tous techno mais pas dutout trance. A part ça, ya la hollande, la Belgique et l'Angleterre. Essaie de voir si ya qque chose, il devrait y avoir Mysteryland en Aout, et ce n'est pas à rater ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
il devrait y avoir Mysteryland en Aout, et ce n'est pas à rater ;)

Ouais j' y ai pensé aussi à la ML et aus SENSATION aussi mais le pb, c' est que son séjour est pile-poil entre les 2, et avec id-t y a pas d' autres big events aux dates où il arrive.
rongerabbit
Oui, j'ai deja regarde Mysteryland mais je serai deja de retour a ce moment la.

Si vous voulez plus d'info sur le festival 'I Love Techno', allez sur www.ilovetechno.be

Sinon, merci pour les commentaires
Steve-Austin
Ca se passe donc à Gand (Gent), j'y suis allé deux fois déjà, c'est vraiment le top en Europe. L'ambiance est terrible, tout est couvert et chaque année c'est full ... donc faudra pas tarder pour être avec les 30 000 autres chanceux!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France