|
Tiësto @ OXA, 18 avril 2003 - Report
|
|
|
| romain_2k2c |
J'pense que ça pourrait éventuellement vous intéresser :-)
Avez-vous déjà entendu divaguer des clubbers Zurichois à propos d’un endroit étrangement nommé « OXA » ? Leurs phrases commencent souvent par un « unser OXA » et finissent certainement dans un mélange de teuton et d’araméen. Ils aiment leur temple des musiques électronique ; un peu, beaucoup et surtout passionnément. Pour ceux qui n’ont jamais pénétré au cœur du château d’Oerlikon, sachez que l’OXA est tout simplement l’un des meilleurs clubs d’Europe, tant au niveau de l’affiche, de l’atmosphère visuelle et que de la fréquentation hebdomadaire....
La suite: Report / OXA
Bon courage ! On se verra sûrement du côté d'arnhem un de ces 4
- Romain / tekkno.cc |
|
|
| _greggy_ |
| Une fois de plus, une review plus qu'impressionnante, à croire que t'as fait une fac option rédaction de review :eyes: :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Waouh! Ca c est de la super review , franchement c est super bien ecrit , le gros reproche c est que ca fait mal au coeur de ne pas y etre allé:) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Merci pour le liens, c'est une tres bonne review :) |
|
|
| Chris #19 |
Moi je dirais simplement que la revue est à la hauteur de la soirée, c'est à dire EXCEPTIONNELLE ! Et encore merci à Romain pour l'entrée rapide, en effet, 1 heure de file d'attente à l'entrée de la boîte ça m'inspirait pas trop :D
Chris #19 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|