return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
DJ_TonKs new Track

choukri
quote:
Originally posted by o
j'espere que tu m'en veux pas bonhomme, vraiment rien de personnel, c juste que j'ai pas accroché quoi... :sadgreen:

o trance sur l'excellence ;). Je trouve cool ET COURAGEUX de s'essayer à la prod et il est clair qu'il faut travailler dur pour sortir qque chose de potable et des critiques comme celle de o sont necéssaires car sincères et elles te guident vers la progression. Mais il ne faut pas aussi se focaliser sur sa critique, car c'est l'avis global qui est intéressant. A tous vous lire, ya du bon et du moins bon, mais plus du bon. Quant aux gouts de o, il faut juste y ajouter un peu de riz, du poisson cru, avec une sauce au soja et du saké ===> Jpop POWAR :thepirate :toocool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
o trance sur l'excellence ;). Je trouve cool ET COURAGEUX de s'essayer à la prod et il est clair qu'il faut travailler dur pour sortir qque chose de potable et des critiques comme celle de o sont necéssaires car sincères et elles te guident vers la progression. Mais il ne faut pas aussi se focaliser sur sa critique, car c'est l'avis global qui est intéressant. A tous vous lire, ya du bon et du moins bon, mais plus du bon. Quant aux gouts de o, il faut juste y ajouter un peu de riz, du poisson cru, avec une sauce au soja et du saké ===> Jpop POWAR :thepirate :toocool:

oui le total interet de ca c'est de progresser purement et simplement.
De plus il ne faut pas oublier qu'on ne peu pas plaire à tout le monde et ca veux donc dire en faire un peu a sa tete également, personellement je produit pour moi avant tout, j'estime qu'un producteur doit etre son propre public avant tout :)
ensuite le feedback du vrai public sert à eviter les erreurs :)

moi personellement je trouve que dans ton morceau ce qui est vachement bien c'est que c'est pas du mainstream, c'est vraiment original, et ca c'est tres important, le plaisir d'ecouter du son un peu neuf, meme si ca sonne pas forcement 2003, moi je trouve que ca sonne neuf, voila pour le complément :)
stanymi
whaouuuuuuhhhh, j' avais pas encore écouté mais voici cela fait...et j' aime vraiment beaucoup !

Vraiment bien !
T passé au stade supérieur depuis la dernière fois...La dernière track que tu nous avait fait écouter, j' accrochais vraiment pas mais celle-ci est vraiment sympa. Je trouve par contre que ca manque un peu de pêche après le break, j' aurais un gros son qui claque bien histoire e "décoller" !

Avis global : :cool:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
whaouuuuuuhhhh, j' avais pas encore écouté mais voici cela fait...et j' aime vraiment beaucoup !

Vraiment bien !
T passé au stade supérieur depuis la dernière fois...La dernière track que tu nous avait fait écouter, j' accrochais vraiment pas mais celle-ci est vraiment sympa. Je trouve par contre que ca manque un peu de pêche après le break, j' aurais un gros son qui claque bien histoire e "décoller" !

Avis global : :cool:

J'adore la critique, complètement à l'opposer de celle de o. Comme quoi, les goûts et les couleurs ... :thepirate :rolleyes:
DJ_TonKs
vraiment merci a tous :)

ca me donne bcp de motivation tout ca, j'essairai de faire mieux pour le prochain :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France