|
|
| Nightflowers |
| coooool, je jeterais une oreille dessus cet aprem ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
coooool, je jeterais une oreille dessus cet aprem ;) |
On attend toujours que tu nous montre ton rmx Night! T as oublié?:p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On attend toujours que tu nous montre ton rmx Night! T as oublié?:p |
j'ai dit quand j'aurais les results :o
bon, retour a la zik de Tonks :)
des sons tres sympa dans l'intro, nottament la melo qui arrive a 1:25 avec un sample tres bien choisi :)
le hihat est un peu trop fort et saoulant
j'aime bien le break, bien que tu aurais pu mettre des strings suivant la melo du break pour donner un effet plus majestueux. Le boom choisi pour le breakbeat du break est un peu trop sourd, mais sinon c'est clean.
Y'a ptet quelques pe problemes de volumes (ou alors c'est la reverb de la melo qui est un peu trop forte), ce qui fait qu'on entend plus trop la bassline et c'est un peu dommage.
Le beat global manque egalement un peu de punch.
Enfin voila, de tres nets progres et une excellente zik, tres bon boulot, le rendu est tres bon avec des sons bien clean.
Un tres bon morceau :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense que tu peux rendre ça plus "moderne", ça sound pas assez 2003 si tu vois ce que je veux dire. ;) |
vi c'est vrai ça sonne un peu "vieux" (ps : c pas un reproche)
je suis d'acc avec les autres au niveau "vide"
et comme je disais les samples des instruments à percussion (patapé) sont moyen niveau qualité (niveau d'échantillonage j'entends, c pas qualité CD quoi)
sinon pour le reste je t'avais deja tout dit
continue comme ça et d'ici qqes années tu seras ptet le ferry français =) |
|
|
| ZTL |
assez sympa Tonks ta prod. Essaye de bosser sur les effets des synthés. Ajoute plus de reverb et de delay. Quant aux rythmes, essaye de rajouter des percussions, ce ne sera que mieux.
Mais c vrai que tu progresses! Il faudrait qu'on se fasse une prod ensemble :) ce serait cool ça!
ZTL;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|